Vous n'êtes pas identifié(e).
Bof ça va. Si tu les touches pas ils ne vont pas se casser
Moi aussi plein de devoirs !
mais je trouve à peu près le temps de voir mes amis, de lire et tout...
M'oui moi aussi, mais je trouve que c'est quand même plus difficile d'avoir du temps libre qu'en 4ème...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui bon ça va yen a pas pour une journée de devoirs
D'ailleurs je l'ai fini tout à l'heure et le résultat est super
moi a écrit :Moi aussi plein de devoirs !
mais je trouve à peu près le temps de voir mes amis, de lire et tout...
M'oui moi aussi, mais je trouve que c'est quand même plus difficile d'avoir du temps libre qu'en 4ème...
La 4° me manque !!!!
:'( (c'est là où le smiley qui pleure nous manque).
Je suis Spip le raleur !
Tu rigoleras moins l'année prochaine.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Pfouh !... Je pense bien... Y a même PLEEEEIIIIIIIIINNNNNNNNNN de super vacances d'ici-là...
Dernière modification par Spirspip (06-02-2013 18:04:56)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Veinard...
Bravo !... mais je t'envie...
Mais là on est hors-sujet
et je vais continuer!! si il y a un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum c'est parce que j'ai eu d’énormes problèmes avec internet après que ma soeur a télécharger un jeux...
enfin bref, me revoilà après une bonne petite semaine de ski à descendre les piste verte, les pistes bleues, les pistes rouges et les pistes noires!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah bon !... Alors comme ça, tu vas bientôt pouvoir pianoter toute la journée pendant quelques semaines, hmmmh ?... ![]()

Dernière modification par Spirspip (24-02-2013 18:14:49)