Vous n'êtes pas identifié(e).
Ceux (et celles..) qui n'ont pas encore "Spirou et les Héritiers", et qui ne veulent pas investir dans l'Intégrale, sont informés qu'ils peuvent acheter cet album MYTHIQUE pour moins de 2 euros... tout neuf et emballé... à condition de se PRéCIPITER chez leur marchand de journaux favoris, où on le leur remettra, moyennant cette piécette, avec 1 centime de rabio en plus...
C'est le début d'une nouvelle collection des albums de la Série, qui paraîtra tous les mercredis.
Le tome 2 sera "Les Voleurs du Marsu", et coûtera 4 euros (- 1 centime...)
Les tomes suivants seront à 8 euros (- ...).
Pour les Belges, y en a pas !... ('sont tombés dedans... ah non ! je me trompe de série...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Intéressant tout ça ! Moi qui n'ai pas "Spirou et les Héritiers" ! ![]()
Pour les Belges, y en a pas !... ('sont tombés dedans... ah non ! je me trompe de série...)
Ha ! Ha ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
A réservez aux nouveaux lecteurs. pour les anciens contentez-vous des intégrales.
Les anciens ont déjà ces albums en général.
Je suis Spip le raleur !
Ma mère me l'a acheté, mon père l'avait déjà, mais celui-ci est à moi, il est très bien avec de la documentation en plus, je vous le conseille. ![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tout ça me fait penser au fait que je n'ai toujours pas attaqué "Spirou et les Héritiers" !
Dernière modification par Kuash (01-02-2013 21:17:23)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Faudrait t'y mettre vite ! Tu manques vraiment quelque chose !
Je suis Spip le raleur !
Pas le temps... En ce moment, c'est le tome 10 de Kid Paddle... Toute façon, j'ai tout le temps que je veux vu que l'album m'appartient ! ![]()
... Perso, je pourrais pas tenir !... Mais comme ça, tu vas pouvoir le regarder tous les jours, et un jour : plouf !... tu plonges dedans, et alors... merveille !!
J'aimerais bien, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... la preuve : j'ai cours de batterie le vendredi soir et j'ai eu le temps de répéter une fois ce que mon prof m'avait demandé à faire...
Mais une fois Kid Paddle terminé, je verrais la BD qui passera après... Peut-être un Gaston ? Ou un Tuniques Bleues ? Ou un Johan et Pirlouit ? Ou un Schtroumpfs ?...
... Ou Spirou et les Héritiers ! ![]()
Dernière modification par Kuash (01-02-2013 22:05:21)
Ouah !... c'est la caverne d'Ali-Baba, dis donc ?...
Non, j'en achètes, j'en achètes,... sans avoir fini les précédentes ! Au moins, il y' a toujours une BD de jamais lue dans la Bédéthèque ! J'ai d'ailleurs commandé deux BD aujourd'hui : le tome 6 de Parker & Badger et le tome 1 du Piou... J'ai hâte de les recevoir !
PS : Pas une caverne d'Ali-baba : j'ai environ 130/140 BD, pas plus... même si c'est déjà bien ! ![]()
Pas mal quand même... J'espère pour toi que l'espace de rangement suit (... ou précède) ! C'est tellement dur de voir de beaux Albums qu'on peut même pas ranger faute de place...
Dernière modification par Spirspip (01-02-2013 22:16:37)
Tu finis jamais tes phrases du premier coup.
Je suis Spip le raleur !
Oui c'est énervant ce problème de rangement !
Je suis Spip le raleur !
...pas ma faute, là, j'ai dû mal taper quelque chose, et ça a décroché ! Je crois que c'est les "a" surtout...
Pas mal quand même... J'espère pour toi que l'espace de rangement suit (... ou précède) ! C'est tellement dur de voir de beaux Albums qu'on peut même pas ranger faute de place...
Et en plus c'est vrai ! J'ai plus de place ! J'avais acheté une petite bibliothèque à la base n'ayant pas beaucoup de BD... mais maintenant, j'ai plus de place ! Alors je compte prendre une grande bibliothèque pour mon anniversaire ou tout de suite, je sais pas... Les albums que je viens d'avoir s'entassent malheureusement...
PS : J'ai le même souci quand je tape mon message.. des fois, comme ça, je me trompe de touche et puis il s'envoie ou il s'annule complétement ! ![]()
Je pense d'ailleurs que je vais me l'acheter le premier numéro de cette collection, étant donné que je n'ai pas "Spirou et les héritiers" ![]()
Je crois qu'il faut que tu te dépêches alors. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je vais me le prendre dès demain ![]()
Oui, car il date de la semaine dernière...
Celui de cette semaine, le 2, c'est "Les Voleurs du Marsu", c'est 4 euros lui (et 8 les suivants); y a juste les 4 pages du dossier en plus de l'album normal.
Dans ma maison de presse ils gardent les premiers numéros des nouvelles collections 15 jours en principe.
Au pire, je m'abonnerais pour être sur de recevoir les premiers numéros ![]()
Pour les Belges, y en a pas !
Mais ça ne va pas! Pourquoi ça?
Peut être que le Monde ne distribue cette édition qu'en France. ![]()
Je suis Spip le raleur !