Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Thizman : Je voulais dire que tu avais déjà un avis alors que tu t'étais mis au dessin il y' a peu de temps... En fait, même moi je ne peux pas avoir d'avis là-dessus n'ayant jamais testé de tablette !
Sinon, pour l'encrage, je n'aime pas encrer tout simplement ! ![]()
Des feutres à alcool, ce sont des feutres à base d'alcool faisant des superbes couleurs. C'est vrai que ça coûte cher, environ 3€ le feutre ! J'ai failli en acheter car il y' avait une offre à Cultura : 2 feutres achetés, le 3ème offert ! Mais je crois qu'elle n'existe plus.. ça m'énerve...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... ça reviendra !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, l'année prochaine ! Faut attendre ou sinon les acheter maintenant et les payer pleins pot...ça fait mal, 3€ le feutre !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, j'avoue... surtout si on peut faire (presque) aussi bien avec autre chose...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
T'en achètes juste un en noir pour encrer pour l'instant
Difficilement, quand même... Un ami avec qui je fais des BD en acheté 5 pour tester... et je peux te dire que le rendu et superbe ! Une sorte d'aquarelle ! Le souci c'est que j'aurais bon en acheter 10, 20 ou 30 il me manquera toujours une couleur !
C'est pour ça que je dis d'acheter que le noir pour encrer... Ou sinon tu les achètes tous ![]()
Oui, pour encrer moi j'utilise des feutres Pitt Faber Castell ou de l'encre de chine. Pour les acheter tous ( les feutres à alcool ), il doit y avoir une bonne centaine de couleurs en tout... donc voilà ! ![]()
C'est vrai que je dépenserai quand même pas 300€ pour des feutres ![]()
Un feutre noir bon marché c'est bien aussi. L'important c'est que ce soit avec encre permanente pour qu'elle ne disparaisse pas à la lumière après quelques temps. Trondheim a dit qu'il faisait ça dans une interview. ![]()
Vous avez de la chance les abonnés 2012 pour le cadeau de fidélité... ![]()
... C'est quoi ?...
Un carnet avec les conseils de tout plein de dessinateurs
Aaaaaah !...
Je me demande bien à quoi il ressemble. Et quoiqu'il en soit, j'espère que ça encouragera des vocations. ^^
Moi j'ai pas de scanners pour mettre mes dessins d'il y a quelques mois. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi je suis dégoûtée de pas avoir eu le cadavre exquis.
Je suis Spip le raleur !
Un carnet avec les conseils de tout plein de dessinateurs
Ah, oui ! Intéressant ! Mais je ne l'aurais malheureusement pas m'étant abonné en mars 2012... ![]()
M'oui, mais bon : essayes de rester fidèle au magazine tout l'année et tu auras celui de 2013 !
T'inquiètes vu comme j'aime ce journal, je risque pas de me désabonner ![]()
Escale Bd a été mis à jour! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou