Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien ! J'aime bien les couleurs! Ca donnerait quoi si tu rajoutes le bras gauche ? Et qu'est-ce qu'il regarde comme ça ? Tu nous le dessinera ? TU es en bonne voie en tous cas. ![]()
Dernière modification par SAC (20-01-2013 22:01:16)
Tu regardes la 1ère case de la dernière ligne de la 2ème planche de l'île carrément perdue du 3901
Perso, ce dessin me plaît beaucoup, je le trouve très bien !... Tu travailles comme un chef, Thizman ! Fais comme Ninon : demande à Spirou de "travailler" (dessiner) pour eux !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sûrement pas j'ai que 13 ans... Du moins pas pour l'instant ![]()
Je sais bien !... Mais Ninon, quel âge qu'elle a, tu crois ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oh !....
La p'tite Ninon, qui aide Spirou dans "Les Griffes de la Vipère"... Ben... Tu l'as pas lu ??!!...
Ah oui !! Mais quand tu disais ça je voyais pas de qui tu parlais
Tiens ! Ça me rappelle que j'ai dit que j'allais mettre quelques dessins ! Sinon Thizman tu te débrouilles vraiment bien. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je vais l'améliorer, l'encrer et le colorier plus tard (dites moi ce que vous en pensez) :

Dernière modification par Thizman (10-02-2013 20:22:49)
Bravo à tous les 2, dans des styles très différents !
(Thizman, c'est toi qui va reprendre Boule et Bill ?!...
)
Merci. Par contre j'ai oublié de mettre des taches de rousseurs et je les ai rajoutées après
Bravo à vous deux !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ouaip, à 13 ans en plus Thizman, c'est vraiment bien ! J'espère que tu vas continuer sur ta lancée.
Et super ton étude de tigre meghan13, je trouve que ce n'est pas évident les animaux. ![]()
Mine tour ![]()

... Et pas mal chouette, le Spirou et Fantasio, là !
C'est super ! Le problème c'est qu'on voit pas bien Fantasio
Merci ^^
Thizman, si ce n'est pas détaillé, c'est parce que c'est un croquis de recherche, pas un dessin fini. Je le terminerai sans doute plutard.