Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.youtube.com/watch?v=FUXQjIOn … e=g-user-u
C'est assez marrant. Il faut aimez les jeux vidéo après.
J'ai déjà regardé pleins de vidéos du Joueur du Grenier mais je n'ai pas vu celle là ! Toute façon, toutes les vidéos du Joueur du Grenier sont drôles ! Je vais la regarder !!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Très drôle cette vidéo !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Vraiment très drôle! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Jamais regardé le joueur du grenier bizarrement. Et c'est un fan de Sonic qui le dit ![]()
Fan de Sonic? AS-tu le "Sonic origines"?
liens intéressants:
inedi spirou
Ah oui je connais ces vidéos, c'est sympa ! Je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéo, mais j'ai beaucoup regardé mes cousins y jouer quand j'étais petite.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Il faut aimez les jeux vidéo après.
je n'aime pas énormément les jeux vidéos et pourtant j'adore le joueur du grenier ! Il suffit d'avoir joué à quelques jeux pour comprendre !
Très drôle!
Je n'aime pas trop les jeux vidéos et ma culture vidéoludique se limite à Mariokart et Wii sport.
Donc, forcément… je ne peux pas trop comprendre le joueur du grenier. Mais j'aime bien le ton employé ! ![]()
Oui, ce ton cynique, mais on ce rend compte que ce qu'il dit est vrai. ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Moi j'ai vu celui que tu nous a conseillé Jipé, tu sais là où il fait la parodie de Youghiyoh!
depuis on arrête pas de se faire des delires dessus avec une amie ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Le JDG il est trop super-awesome. J'ai même déjà pris une photo avec lui à la Japan Expo ♥
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Y' a une BD qui est sorte chez Hugo BD sur le Joueur du Grenier ! Et désormais, en plus des vidéos du Joueur, il fait des vidéos du Papy Grenier !
Pages : 1