Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Voici une question que je me pose depuis quelques temps : Que devient notre cher Isidore et son garage ?
J'ai bien l'impression que cette série est finie et qu'elle ne sera plus jamais publiée dans "Spirou". Qu'en pensez-vous ?
... J'en pense qu'il faudrait fermer cette discussion, aslan41 ! En effet : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=330
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Hahaha y en avait déjà une ![]()
(oh, Kuash en ligne
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Salut Bouliguie ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah oui effectivememt... :$ J'avais pas vu cette discussion :$ Excusez-moi :$
Salut Kuash
en fait je suis à demi en ligne ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
C'est pas grave, tout le monde se trompe aslan
(toi aussi t'es en ligne!) ![]()
C'est pas grave, tout le monde se trompe aslan
(toi aussi t'es en ligne!)
Oui ! Et comme toi je dirais que je suis à moitié en ligne ! ![]()
Haha, c'est pourquoi toi?
Moi je regarde Once Upon A Time en replay sur internet mais ça beugue toutes les 5 secondes
(et je n'exagère pas!) donc du coup je suis aussi un peu sur le forum et j'écris un message ou je lis
un bout d'une discussion quand ça beugue
c'est pour ça que je dis que je suis à moitié en ligne ![]()
Ah ok, moi ça m'ennuierait une vidéo qui beugue tout le temps. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui c'est pour ça qu'à la fin j'ai arrêté ![]()
ah!! enfin les bons hors-sujet de bouliguie!! je ne m'en lasse pas!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... Mlle l'Admin... Y a 2 "Gatage Isidore" dans " Les séries du journal de Spirou" ???
(super série, que perso j'adore, je me lasse pas de le redire !!) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, il faudrait je pense fermer celle-ci qui a été crée après celle de lavo : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=330
Je l'avais déjà signalé, mais ça n'a pas été fait...
Bonjour à tous !
Merci de votre vigilance, Spirspip et Kuash ! Je m'empresse de fermer cette conversation. Vous pouvez donc échanger sur le Garage Isidore sur le sujet consacré !
Bonne journée à tous !
Pages : 1
Discussion fermée