Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai acheté le nouvel album de Titeuf. Je trouve que c'est très drôle. Et Titeuf a dans cet album un nouvel amour!
Dernière modification par superlagaffe (15-01-2013 18:51:43)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
("un nouvel amour", "une nouvelle amoureuse"
) Je l'ai lu en partie, c'est vrai que c'est pas mal mais ils sont quand même idiots Titeuf et ses potes...
Je suis Spip le raleur !
Euh là tu as vendu la fin ![]()
Bah non, c'est tout au long de l'album et de la série, je parlais de rien de particulier.
Je suis Spip le raleur !
J'avais lu les premières pages lors de mon stage en librairie. J'avais bien aimé voir Titeuf en fille au début de l'album ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
("un nouvel amour", "une nouvelle amoureuse"
) Je l'ai lu en partie, c'est vrai que c'est pas mal mais ils sont quand même idiots Titeuf et ses potes...
Bien sûr tu as raison, moi...
Mais au pluriel : de nouvelLES amours... (amours, délices et orgues sont comme ça...) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui ! Parfois il est au féminin (mais assez rarement ou alors amourette) le pire c'est que je l'utilise au féminin parfois mais sans y penser, du coup j'oublie cette possibilité ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
...Comment perturber superlagaffe...! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oups ! Désolée Superlagaffe ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
C'était une blague ! Je ne pense pas que ça l'est perturbé !
Bah moi je pense qu'à sa place j'y comprendrais plus rien !
Je dois y aller (moi je vais au collège demain
).
Je suis Spip le raleur !
Oui, c'est pas faux. Bonne chance pour le collège ! ![]()
Oups ! Désolée Superlagaffe !
c'est rien, 'moi'. Je ne suis pas perturbé. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Héééé! J'ai terminé récemment de lire les albums précédents (je ne connaissais pas titeuf en dehors de la télé, honte sur ma famille durant trois générations !) et j'ai trouvé que c'est plus chouette en album pour le coup! Sauf peut-être pour le film... je l'aime particulièrement.
Le dernier tome, j'en ai lu quelques extraits dans des mags, ça me tenterais bien de le lire quand ce sera possible. Je suis contente de lire que ça vous a plu. ![]()
@ Superlagaffe :tant mieux. ![]()
@ Kuash : vilain ! ![]()
@ SAC: moi je dis mille générations. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui, je suis vilain !
Mais j'aurais préféré aller au collège, car j'ai dû rattraper les matières dans lesquelles ils avaient fait cours ! ( même s'ils étaient que 15 sur 32 )
Ah oui, ça c'est embêtant...
Je suis Spip le raleur !
Oui, mais disons que je suis actuellement à jour... J'ai eu 2H de perm' jeudi, j'en ai profité pour rattraper !
Ah ok. Bon alors ça va.
Je suis Spip le raleur !
C'est pour un sondage, seriez-vous d'accord pour que je parle prochainement du nouvel album?
Pour moi, c'est okay, bdmaniac. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu fais ce que tu veux, bdmaniac...
(pour moi, cette série ne me plaît pas du tout)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben fais le si tu as envie ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci de votre avis à tous les trois, il faut juste que je trouve du temps ![]()
Mille générations! Nan méoh! XD
J'ai acquéri, et lu donc, le dernier tome. Et bé pour ceux qui l'ont lu et qui peuvent comparer, est-ce que vous aussi vous avez l'impression que comme Kid Padlle, ça perd un peu de sa verve? Ça s'essouffle?