Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce msg d'ouverture juste pour dire merci à Spirou001, grâce à qui cette discussion existe !
... et à l'Admin, bien sûr, "sans qui rien ne serait possible" ici...
Ben, après ce GROS effort (!... pourtant, c'est pas SuperLagaffe qui écrit... ah ! ah !...), à vous le clavier, quoi... je vais aller... Zzzz...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'adorerais discuter sur ce nouveau sujet tout beau qui n'attend que ça, mais vu l'heure je vais plutôt commencer à préparer mon repas. ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Derien
Hé merci a vous et a l'admin!
Dernière modification par Spirou001 (28-06-2012 17:52:15)
c'est marrant:
je parle tout le temps mais là je sais plus quoi dire.......
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooore les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Wow!
Tu devrais peut être prendre une pause de spirou.com. Tes messages commence à ne pas vouloir dire grand chose... je veux dire, plus que d'habitude. C'est pour ça que tu es déjà rendue à "spirou fan". ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
je n'ai rien à dire mis à part le fait que je n'ai rien à dire...
Eh bien, tu en as des choses à dire! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Bon alors on a tous une chose RÉVOLUTIONNAIRE à dire:
on a rien a dire !
![]()
ne disons donc rien, et tous ensemble !
Est ce qu'on arrête de parler pour ne rien dire?
liens intéressants:
inedi spirou
c'est tellement génial de ne rien dire.......
![]()
Bon alors moi j'ai une question:
Je voudrais bien vous montrer ce que j'ai fait dans mon agenda mais COMMENT? Parce que pour mettre des images il faut absolument joindre un site sauf que ou est-ce que je vais mettre mes dessins scannés?
Je n'ai pas de compte Facebook donc je sais pas comment faire.
Help!! ![]()
merci ![]()
Dernière modification par Bouliguie (03-07-2012 19:02:29)
Cette discussion était presque philosophique ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pages : 1