Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors je l'emprunterais. ![]()
Je suis Spip le raleur !
à la bibliothèque ? moi aussi je pense ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Ah ben je l'ai bien aimé celui-là aussi et puis en plus on apprend comme ça que la Guerre de Sécéssion avait lieu aussi en Europe
Oui, tu as raison. Et, Kusmi, pour Lambil c'est vrai que ça changeait mais ça faisait un peu comme pour "Les Bleus de la Marine", 30 albums avant "Duel dans la Manche" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Deux albums achetés aujourd'hui pour 5€ l'un ! Neufs, précisons... ( En fait c'est les "Indispensables de la BD" sauf que d'habitude il y' a écrit le logo "les Indispensables..." devant et derrière avec le logo Dupuis, mais, là, il n'y est que derrière ! Et puis, normalement, il sont à 5,90€. Bon, je vais pas me plaindre... )
"Les Planqués", n° 38 :
Et "Le Blanc-bec", n° 14 :
Albums que j'avais déjà lus auparavant, mais je m'en souviens moyen. Et puis, j'ai profité de cette offre pour compléter ma collection ! ![]()
Dernière modification par Kuash (12-01-2013 21:04:54)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bien content de la baisse de prix des indispensables mais au Leclerc il n'y en avait pratiquement plus... Et ça m'ennuie dans le sens que je n'ai pas "Le blanc-bec".
Dernière modification par bdmaniac (12-01-2013 21:51:04)
Chez moi on l'a !
T'as fait plein de bons achats !
Je suis Spip le raleur !
Oui, c'est bien, ils sont à 0,90€ en moins ! Il vont peut-être en remettre, bdmaniac... j'espère pour toi ! ![]()
Et oui, moi : j'ai fait pleins de bons achats ! ![]()
Un autre album eu ce week-end pour 1€99 ! 
Oh ben tiens je ne l'ai pas celui-ci ![]()
Moi non plus ! Un petit résumé ? ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
En tout cas par la couverture il me fait penser à "Puppet Blues".

Mon père a celui de Kuash !
Mais pas le tien, bdmaniac.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi je l'avais acheté pour connaître la fin après avoir lu les 2/3 étant plus petit dans le recueil Spirou 239 ![]()
Ah, par contre je n'ai pas "Puppet Blues" ! Allaire, pour le résumé il faudra attendre car je ne l'ai pas encore lu ! ![]()
J'ai failli craquer aujourd'hui pour le 13, "Les Bleues dans la gadoue" qui est en ce moment à 7,50€ ( prix pour les 75 ans ). Mais j'ai préféré économiser pour les vide-greniers à venir... ![]()
Les miens de vide-greniers semblent sérieusement tomber à l'eau ![]()
En tout cas je ne sais pas où tu es allé pour avoir ces bas prix ^^
Ah, c'est bête !
Et pourquoi ?
Ben, pour les prix à 7,50€, en ce moment tu as plusieurs albums à ce prix là : Seuls 1, Tuniques Bleues 13, Spirou 17, Kid Paddle 4, un Nelson,... Et je les ai vu le week-end dernier à Cultura et hier à Decitre ! Voilà ! ![]()
Ben à cause du mauvais temps pour mes vide greniers ![]()
Ah bon? D'occasion alors?
Ah, oui, c'est clair que chez moi il neige, carrément ! A la fin du mois d'avril !
Mais je ne sais pas si les vide-greniers vont tomber à l'eau pour autant... je verrai ça avec mes parents !
Quand aux albums, ils sont bien neufs ! C'est le prix spécial 75 ans de Spirou ! Je crois qu'il y' a ça sur 15 albums ! ![]()
Ah d'accord ![]()
Mais je n'ai rien trouvé sur le site de Decitre ![]()
Tiens, un lien qui te présente la collection : http://www.bdfugue.com/incontournables- … ns-spirou/![]()
Ah ben tiens je ne l'ai pas vue pourtant cette collection à Leclerc ![]()
Ah, c'est bizarre ! Comme je l'ai dit, je l'ai vu à deux endroits à la fois ( Cultura et Decitre ) !
Bon ben les Tuniques Bleues 13, j'ai finalement pu me le procurer aux puces et pour moins que 7,50€ ![]()
Comme ça pas de regrets ![]()
Chanceux ! Je crois que je le prendrai si il en reste la prochaine fois que je vais à Decitre... ![]()
Par contre, pour les marchés aux puces, je suis déçu parce que j'y trouve rarement des Tuniques Bleues... A part pour mes 5 premiers albums de cette série que j'avais bien pris aux puces !...
J'en ai trouvé quelques uns mais effectivement il faut avoir un coup de bol.
Je crois que c'est mon 5ème que j'obtiens comme ça ou un nombre proche.