Vous n'êtes pas identifié(e).
moi non plus...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Trop loin...
superbe dédicace par Dupa :
Ouah !! En effet, superbe ! ![]()
superbe dédicace par Luc Cromheecke :
http://media-cache-lt0.pinterest.com/up … Oyuk_c.jpg
Superbe aussi !
Et même les couleurs, chanceux ! C'est une dédicace pour quelle série par contre ?
Merci de les avoir mises sur le forum ! ![]()
Dernière modification par Kuash (11-01-2013 21:08:37)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Au fait Superlagaffe, tu envoies des dessins à Spirou qui sont publiés ou je me trompe ?
Je suis Spip le raleur !
à Kuash : merci, j'aime les dédicaces moi-même aussi! La dédicace de Cromheecke est de la série Tom Carbone, une BD pour Spirou avec scénario de Laurent Letzer.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
à 'moi' : oui, parfois j'envoie des dessins à Spirou, qui sont parfois publiés dans En direct de la rédac'.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Et il y en a pas eu un dernièrement ?
Je suis Spip le raleur !
Ma plus récente publication était dans Spirou #3894.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Avec le char d'assaut et le facteur ?
Je suis Spip le raleur !
Oui
le facteur qui a peur.
Dernière modification par superlagaffe (11-01-2013 22:02:14)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Il était bien. En plus ce numéro c'est celui que j'ai reçu en retard.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci. Maintenant que tu le dis, je dois imaginer des nouveaux dessins pour envoyer. Ce n'est pas toujours évident de trouver des bonnes idées! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
à Kuash : merci, j'aime les dédicaces moi-même aussi! La dédicace de Cromheecke est de la série Tom Carbone, une BD pour Spirou avec scénario de Laurent Letzer.
Ah, oui, je connais cette série ! Mais je ne savais pas que la dédicace venait de là ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Perso, je connais très vaguement. Je dois avoir certains gags dans des vieux Spirou. Sti a parlé de cette série l'autre jour. Elle est éditée par Glénat, il me semble.
Dommage qu'elle ne soit pas édité chez Dupuis
C'est l'intégrale de Tom Carbone qui est édité chez Glénat récemment. Il y avait des albums chez Dupuis dans le passé. (En néerlandais ils sont réedités par Strip2000)
Dernière modification par superlagaffe (13-01-2013 15:19:02)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Les albums chez Dupuis? Depuis 1991.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est important? Spirou est pour tous les âges.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais je te posais la question parce que tu disais "Depuis 1991"
Au fait Kuash, tu sais quand et où a lieu le prochain festival ?
Ben, moi je vais à Villefranche sur Saône en mars, normalement. Après, il y' a sûrement d'autres festivals avant, mais je ne dois pas connaître d'auteurs. Le festival de Villefranche a lieu les 16 et 17 mars. ![]()