Vous n'êtes pas identifié(e).
attention!!!! ça commence à dériver sur un site genre facebook!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Meuh... cafteur !! ![]()
bougie -> allumage
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
facebook est un forum vous savez !?
allumage---feu
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
feu -> Camp
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
scout--> la patrouille des castors
Je suis Spip le raleur !
oui, je le savais, la patrouille des castors-->bd
j'y crois pas!!! sur la photo Thizman est en train de lire!!!! tu es malade??? ![]()
Dernière modification par spirou002 (08-01-2013 17:01:29)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est mon père... Je suis pas chauve moi !! (du moins pour l'instant...
)
bd -> ben... SPIROU !!
Spirou--> magazine
Je suis Spip le raleur !
magazine--abonné
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
avantages---VIP (very important personnality)
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
VIP-->star de cinéma
(au pif)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
star de de cinéma--> festival de Cannes
Je suis Spip le raleur !
Festival de cannes--> Le Grand Journal
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Le Grand Journal--> télé
Je suis Spip le raleur !
télé -> poubelle !!
poubelle--> détritus
Je suis Spip le raleur !
détritus -> tri sélectif
couleurs _> palette
palette-->peinture
Je suis Spip le raleur !