Vous n'êtes pas identifié(e).
oh lala je suis perdue ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Jipe a écrit :Pourquoi pas Von Schnabel? Eh bien, parce qu'il est mort, tiens! Et nous parlions de Luna.
Tu es sûr? Ce n'est pas ce que laisse supposer la fin de "Vito-la-Déveine", si?
Bon, il n'est sans doute pas mort... mais ce personnage de rencontre n'a pas un très gros intérêt, non ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui!! Je m’impatiente déjà de lire le 54 dans Spirou!!!
Perso aussi, Bouliguie... Parce que je fais toute confiance à ce duo, qui est bourré de talent, en plus !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
oh lala je suis perdue
T'inquiète, Bouliguie, profite du tome 13 de l'Intégrale (T&J), là, tout est bien...
C'est vrai!!!! tout comme le duo Vehlmann-Gazotti
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
En fait, Vehlmann est un super Scénariste et Yohann un super Dessinateur!!! Donc ça fait un super duo
!!!
![]()
Je pense que Tome et Janry n'ont pas fait complètement mourir Von Schnabel pour ne pas avoir de mort "gratuite" dans une série tous public.
Dernière modification par Jipe (02-01-2013 14:42:48)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Super ! On sait donc qu'il y' aura un militaire dans le 54 ! Et la prochaine histoire se passera dans un pays en guerre avec une histoire de trésor ! Merci du lien, lavo ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Perso. je n'adhère pas franchement à l'esprit Spirou de Yoann et Vehlmann. Le Spirou qui se transforme en loup garou très peu pour moi. Enfin, il faut pas trop reprendre les mêmes concept. ça fait 2 fois qui nous font le coup du Spirou qui fini sur l'apparition d'un méchant (ancien ou nouveau). J'imagine que le n° 54 se terminera par l'apparition de zorglub et le 55 sur zantafio et le 56 sur le savant fou (cf. spirou HS) et le 57 sur cyanure et le...
Oui, lavo ! glz92 se montre (pour une fois... ça passe !!
) trop "mauvaise langue" !...
Pas tellement et il le fait pas de manière méchante mais plutôt marrante (
).
Je suis Spip le raleur !
Mais j'avoue que si le 54 se temine sur Zantafio ou un truc du genre, ça vas devenir un peu redondant.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Mouais, je pense qu'un album peut aussi se finir en "vraie fin" comme avec ceux de Franquin (par exemple).
Je suis Spip le raleur !
On peut aussi faire les deux.
Je suis Spip le raleur !
Yoann et Vehlmann ont dit que chaque album se terminerait sur un cliffhanger
... À quoi reconnaît-on un "véritable" amateur de BD ?...
... Il utilise plein de mots baroques, le plus souvent amerloques (ça rime...), qu'on ne connaît pas en français courant !... ![]()
... N'empêche que perso, c'est un mot que j'avais jamais rencontré avant (... et je m'en passerai très bien d'ailleurs !)
Tout ça commence à devenir trop compliqué pour moi ![]()
merci pour ces infos!!! ils avaient dit que Martin reviendrait, peut-être dans ce 54
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Tout ça commence à devenir trop compliqué pour moi
Moi je suivais jusqu'à ce que le prénom Martin apparaisse...
Qui est-ce????? ![]()
Martin c'est un personnage de Spirou & Fantasio (un des concepteurs de la Turbotraction).
Je suis Spip le raleur !
... C'est égal, quelle culture spiroutiste, "moi" !...
(mais lavo a raison...)
Ah zut ! J'avoue ne pas vous avoir trop suivis. Merci Spirspip ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, de Martin l'archéologue pas de Martin et Roulebille (je me suis[certainement] trompé dans l'orthographe mais, ici on a mieux que des correcteurs informatique!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Un (presque...) SANS FAUTE, spirou002... exceptionnel !! ![]()
(y a juste qu'en général, on préfère accorder l'adjectif avec le nom; mais bon... pour toi, c'est VRAIMENT pas mal !! re-
)