Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ses points d'interrogation ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Il y a une grosse coquille dans ce numéro. La rubrique "Les aventures d'un journal" se prend les pieds dans le tapis. En effet, il est écrit que la série Garage Isidore est née dans le numéro 2803, or il s'agit ici de la première publication en "grand format" auparavant la série avait connu 18 publications en format strip (3 bandes) pendant l'année 1991. La véritable création de la série est dans le numéro 2771.

Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Ah, merci de l'information !
Je ne savais pas que cette série avait été publiée sous formes de strips avant.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Perso non plus...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Perso non plus...
Ah oui ? Tu est pourtant un grand fan de la série, non ? ( je sais pas tu disais que t'avais acheté le dernier album et puis, il y' a des voitures dans cette série... ). ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, Kuash, mais je ne savais pas comment la série avait commencé...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben, voilà, c'est une bonne information qu'on a là ! J'aime beaucoup le gag posté par Fantafluflu ! ![]()
Excellent gag en effet ! ![]()
En voila deux autres comme ils ne sont plus trouvables en album.

Ils sont sur (l'excellent) site BDoubliees.com
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Très drôle, ces deux là ! ![]()
Un site qui fait l'historique chronologique des séries publiées à Spirou, Tintin, etc., ainsi que des revues elles-mêmes.
Excellent site !!
Oui je suis déjà allée sur ce site, je crois que c'est sur celui là qu'on peut trouver dans quels numéros de Spirou ont été publiéés les auteurs et avec quelle série, non? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, Bouliguie. Tu peux chercher comme tu veux, par auteur, ou par série...
Oui c'est ça, j'avais déjà cherché une série ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Les extratouristes est pour le moment prévu en 40 Strips, on en a fait 33...
Si vous voulez que ça continue après, vous savez ou ecrire pour leur demander une rallonge
))
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Une banquise en afrique ??
I am a very BIG BIG BIG fan of SPIROU !!!!
T'es le scénariste de plusieurs séries dans Spirou ? Si on veut que ça continue les extratouristes !!
Oui apparemment Thizman !
Si on veut qu'il y est d'autres album que ce premier la.
Je suis Spip le raleur !
Bonjour, mellemarine... et bienvenue !... ![]()