Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, ça me faisait penser à la petite histoire où tous les habitants d'un château était endormis mais ça fait longtemps que je l'ai lu.
Bravo lavo !!!
Je suis Spip le raleur !
Alors quelques réponses :
@ Jipé : Merci, c'est bien si tu aimes. Prends ton temps pour le gag de Flemmarosaure, tu y arriveras pour la directrice ! Et bonne chance pour tes deux projets. ( Au passage, tu ne nous a jamais parler de "Alpha & Shadow" ?! ça raconte quoi ? ).
-Ce n'est pas des ongles à l'intérieur de la main, ce sont les petits traits qu'on a sur le doigt de l'autre côté de l'ongle. ( ...je me suis compris !
) As-tu vu les couleurs de la planche 1 de Flemmarosaure ?
Je t'aiderais pour Escale BD mais pour l'instant ne met rien ( lis la suite de ce message juste et tu comprendras ! )
@ SAC : Merci de tous tes conseils ! Toute façon, je compte refaire la planche 1 mettant acheté des feutres Faber-Castell mercredi. Je m'entraîne justement pour la perspective !
Et puis, j'aimerais bien terminer mon scénario complet avant de m'attaquer au dessin car jusque à présent, je faisais du planche par planche au niveau du scénario ( ce qu'il ne faut pas faire ). En bref : les planches du tome 1 du Pays Pômé seront dispos dans longtemps !
@ Bouliguie : Merci beaucoup ! ![]()
@ moi : Non, ce n'est pas le titre d'un Johan et Pirlouit !
Et oui : Jack est le premier nom qui m'est venu à l'esprit !
@ lavo : super !
Dernière modification par Kuash (03-01-2013 20:23:12)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est un super début très franchement il y a juste plusieurs petits défauts
Justement, je comptes essayer de les corriger en refaisant la planche une fois mon scénario terminé. J'en suis actuellement à la planche 7 du scénario du tome 1...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
À ouais quand même !
@Kuash: 1. Je prend mon temps pour Flemmarosaure et je crois bien avoir trouvé pour la directrice.
2. Oui, les couleurs de la planche 1 sont très bien.
3. Tiens, c'est vrai que je ne vous ai jamais parlé d'"Alpha & Shadow". Je n'y manquerai pas.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Depuis quand tu as ce projet ?
@ Thizman : Je prends mon temps, j'ai beaucoup de travail aussi bien scolaire que BD !
@ Jipé : O.K pour la directrice et les couleurs. Et on attend pour "Alpha & Shadow" ! ![]()
Ok
belle planche!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
T'es un peu à la bourre là...
T'es un peu à la bourre là...
juste un tout petit peu... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et qui vient de reprendre le message de juste avant... ?
Et qui vient de reprendre le message de juste avant... ?
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
RRRHHHAAAAAaAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauv' Thizman, aux p'tits nerfs si fragiles...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas si grave !
Je suis Spip le raleur !
Mais ça sert à rien
Meuuuuuuuuh si, ça sert, Thizman, on t'a déjà montré... ![]()
Meuuuuuuuuh si, ça sert, Thizman, on t'a déjà montré...
Je sais quand le message est loin ou pour corriger quelqu'un mais ça sert à quoi de faire ça ?
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! ENCORE un message répété... je C-R-A-Q-U-E !! ![]()
Oui mais c'est pour te montrer à quel point il n'y a pas d'interêt
Oui mais c'est pour te montrer à quel point il n'y a pas d'interêt
si, te voir râler!! ![]()
...