Vous n'êtes pas identifié(e).
Il existe aussi un faux mini récit , il était " fabriqué " par Gaston , il était bien sur immontable , les plupart des plis se trouvaient au centre des pages , mais il était lisible non monté , son titre " Hortense prend la mouche " auteur Ryssack
http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs … rtense.htm
Dernière modification par PRIXBANANE (22-12-2012 12:51:46)
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Ah y'en a pas 2 comme lui ![]()
Dernière modification par Thizman (22-12-2012 12:57:18)
Nous sommes à 38 nouveaux mini récits , avec le numéro reçu cette semaine
Ah, te voilà, toi !
Thizman ne s'était donc pas trompé :
Mais j'ai pas encore fait le mini-récit (et là PRIXBANANE va débarquer
)
Dernière modification par Kuash (29-12-2012 14:01:50)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Le mini récit m'obsède ...... :-)
Mais il y a pas de mal à ça. Ce que je n'aime pas dans les mini-récits c'est de les monter
C'est vrai que j'en ai déjà acheté dans des bourses bd , montés à l'envers , sans doute par des Gaston en puissance , pas facile à comprendre l'histoire ;-)
Le mini récit m'obsède ...... :-)
Oui, je vois ça ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tu n'es sur le forum que quand il y a un mini-récit dans Spirou ![]()
Mini récit et clef usb , après on attaque les posters , les suppléments divers ( et d'été) il y a beaucoup de belles choses , ingénieuses et tout et tout , à part ça j'attends avec impatiente le Robvel et l'histoire du journal
Plus qu'une quinzaine à attendre...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'ai perdu le Micro Récit de Lucie chez mes grands-parents et je ne l'ai plus retrouvé ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Avait tu eu le temps de te corriger avec, avant de la perdre?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, heureusement mais j'avais fait tout juste sauf pour un de toute façon ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Du Mini-récit "Les 12 travaux de Lucie".
l'année commence mal .... J'ai reçu le numéro 3900 et pas de mini récit ....GRRRRRRRR
Humour....
bonjour et bonne année à tous
J'ai toujours pas reçu le 3900. J'étais à Londres et je me disais : "En revenant j'aurai mon Spirou". J'ouvre ma boîte au lettre et... QUE DES PUBS !!!!!!!!!! Aujourd'hui non plus je ne l'ai pas reçu (snif). Vous auriez pas un revolver à me prêter, c'est juste pour un travail de quelques secondes ?? ![]()
Spirou002 doit bien en avoir un (sinon pour son métier de psychopathe il n'a pas l'outil de base) mais est-ce qu'il va te le prêter ?
![]()
Je suis Spip le raleur !
J'ai assemblé les 7 derniers mini-récits! J'aime les mini-récits de Pau, David DeThuin (j'aime touts ces histoires dans Spirou), l'aventure de Katz et les femmes en blanc! Le mini-récit de Neidhart et Raf était difficile à plier parce que il n'y avait pas des numéros sur les pages manga! (j'ai ma propre méthode à plier des mini-récits
)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu as bien fait, j'avoue que je n'ai plus le courage, je le faisais au début de mon abonnement, faudrait que je m'y remette ![]()
C'est vrai que David de Thuin fait généralement de très bonnes histoires !
Je suis complètement d'accord: De Thuin apporte à SPIROU quelque chose de nouveau, un charme "perdu" presque comme un lointain souvenir du Bizu de Fournier ... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De Thuin est très poétique, très spontané, comme à l'époque où il dessinait Zélie & Compagnie chez les amis des éditions Bayard... ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui une certaine part de poésie qui manque chez d'autres et qui apportent une sorte de fraîcheur printanière
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !