Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, ça te donne envie de voir le film quand on compare à la BD ?!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Non, pas du tout ! C'est du gâchis absolu ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Il doit se retourner sans cesse dans sa tombe !
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai !
je ne vais pas refaire le même discourt que d'habitude mais franchement, si c'est pour faire"ça" autant rien faire!! ![]()
on va peut-être dire que je suis un puriste mais.... non!!! faire des horreurs pareil: NON
il y a des choses qui sont très bien comme ça et qu'on ne doit pas modifier!!
pire que les ministres pour l'éducation nationale!! ![]()
Dernière modification par spirou002 (23-12-2012 12:46:50)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
mais.... non!!! faire des horreurs pareil: NON
pire que les ministres pour l'éducation nationale!!
Je dis : BRAVO !! BRAVISSIMO !!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
Verron a quand même salement amputé l'oeuvre de Roba aussi en mettant des baskets à Boule.
Sinon pour le film, à part que le cocker a l'air mignon, je continue à être dubitatif, surtout que Franck Dubosc a quelque peu évité les bons films ces derniers temps.
Kuash a écrit :Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
Verron a quand même salement amputé l'oeuvre de Roba aussi en mettant des baskets à Boule.
J'avais jamais vraiment fait attention à ça... mais maintenant que tu le dis : c'est vrai !
Kuash a écrit :Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
Sinon pour le film, à part que le cocker a l'air mignon, je continue à être dubitatif, surtout que Franck Dubosc a quelque peu évité les bons films ces derniers temps.
Plus que le cocker c'est Caroline qui a l'air la mieux ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
bdmaniac a écrit :Kuash a écrit :Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
J'avais jamais vraiment fait attention à ça... mais maintenant que tu le dis : c'est vrai !
C'est pourtant le premier gag du tome 30.
spirou002 a écrit :mais.... non!!! faire des horreurs pareil: NON
pire que les ministres pour l'éducation nationale!!Je dis : BRAVO !! BRAVISSIMO !!!
merci! merci! c'est tout naturel!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Kuash a écrit :bdmaniac a écrit :Kuash a écrit :Et oui ! Traiter comme ça l’œuvre de Roba...
C'est pourtant le premier gag du tome 30.
Justement, je l'ai lu celui-ci ( il y' a longtemps donc peu de souvenirs ) mais je ne l'ai pas. Je suis allé chez un copain hier qui a cet album et il m'a fait la remarque. Du coup, j'ai regardé et oui : Boule achète ces baskets dans le premier gag.
Bande-annonce du film où on voit la fin d'une époque puisque c'est Mickey qui le sponsorise avec Gulli
http://www.dailymotion.com/video/xwbi6k … shortfilms
Bande annonce qui m'a l'air pas si mal que ça... merci du lien !
Et en effet : Mickey et Gulli sponsorisent le film...
Et TF1 aussi on a oublié. Mais c'est triste qu'on en oublie Spirou ![]()
C'est vrai que la bande-annonce a l'air pas mal, limite je pourrais me laisser tenter. Je ne sais pas encore. Mais dites-moi ce ne serait pas Manu Payet qui prêterait sa voix à Bill?
Je ne peux pas te dire... Tu as tout le casting sur cette page : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-134691/casting/
Oui mais le casting ne dit pas qui font les voix de Bill et de Caroline ![]()
Oui, justement ! Je n'ai pas trouvé pour ça... ![]()
Et! Oh! On se calme! C'est la volonté de Roba de moderniser l'univers de Boule et Bill pour qu'ils se passe toujours dans l'époque actuelle. Roba à lui même choisis de léguer sa série à Verron et il a soigneusement superviser ses trois premiers albums (avant de mourir). C'est aussi lui qui voulait moderniser le personnage de Boule pour que les enfants de la génération actuelle s'y identifie mieux. Il aurais même voulu changer la voiture, mais Verron à décider de la garder car il aimait trop dessiner la 2cv. Alors, s'il te plaît, n'accuse pas Verron!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez au film. Ce sont les acteurs que vous trouvez non-ressemblant aux personnages?
liens intéressants:
inedi spirou
bdmaniac a écrit :Verron a quand même salement amputé l'oeuvre de Roba aussi en mettant des baskets à Boule.
Et! Oh! On se calme! C'est la volonté de Roba de moderniser l'univers de Boule et Bill pour qu'ils se passe toujours dans l'époque actuelle. Roba à lui même choisis de léguer sa série à Verron et il a soigneusement superviser ses trois premiers albums (avant de mourir). C'est aussi lui qui voulait moderniser le personnage de Boule pour que les enfants de la génération actuelle s'y identifie mieux. Il aurais même voulu changer la voiture, mais Verron à décider de la garder car il aimait trop dessiner la 2cv. Alors, s'il te plaît, n'accuse pas Verron!
Tu es sûr de la supervision? J'avoue ne pas en avoir entendu parler...
Oui, c'est Verron lui même qui en parle. Il dit aussi que ce qui lui manque le plus, c'est de ne plus pouvoir montrer ses planches au maître.
liens intéressants:
inedi spirou
Mais dites-moi, que reprocher-vous au film?
liens intéressants:
inedi spirou
Bah quand on voit l'affiche, si il n'y avait pas marqué Boule & Bill, moi je n'aurais pas reconnu... ![]()
Je suis Spip le raleur !