Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui Jipé, c'est tout à fait ça ![]()

... on voudrait déjà y être!
Merci Kuash! Et merci à vous tous pour vos compliments! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Aveboo, je n'ai jamais lu les albums de Arthur mais ils ont l'air très bien.
liens intéressants:
inedi spirou
Le fantôme d'Aveboo me fait penser à ceux qu'on trouve dans une version "SOS Fantômes" avec Donald. C'est dans Mickey Parade n°134 de février 1991.
C'est possible bdmaniac, c'est un petit fantôme que j'aimais bien lire quand j'étais beaucoup plus jeune
mais je ne me rappelle pas exactement dans quel magasine...
Il faut dire qu'à l'époque c'était "la grande époque" des magasines de BD, alors malgré ma préférence pour Spirou, je lisais aussi Tintin, Mickey, Pif et quelques autres moins connus...
C'étais dans Pif-gadget!
liens intéressants:
inedi spirou
Toujours se fier à sa première impression
lol
Oui, Arthur, dans Pif ! Je m'en souviens : il y en avait des minis-albums chez ma grand-mère, qui avaient été laissés-là par mes oncles et tantes !
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
J'ai très hâte de voir ton scénario Kuash! As-tu reçus mon courriel?
liens intéressants:
inedi spirou
Oui je l'ai reçu et t'ai répondu que je te l'enverrai aujourd'hui !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Voilà, je te l'ai envoyé ! Mais, je crois que je te l'ai envoyé deux fois... Enfin, c'est pas grave, tu l'as, quoi !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
La suite du fantôme! La suite du fantôme! La suite! La suite! La suite!!!
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
normalement il est en train de la faire
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Chouette j'ai hâte de voir ça ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bel effort, félicitation ![]()
Bravo lavo ! C'est génial, ce que tu fait !
Si quelqu'un veut, je peux aussi essayer un gags ou autres ... merci d'avance ![]()
Voici mon "challenge" à ceux qui sont en manque de dessin ![]()
Dessiner un strip de 4 cases maximum (ça peut être 3, ça peut être 2...) sur le thème "vol plané", le strip devra avoir un fond humoristique ou poétique, être en couleur (c'est mieux) ou en noir et blanc (encre de chine?
)
Vous avez 4 jours!
3... 2... 1... GO!
Rendez-vous ici pour être soumis à l'appréciation populaire ![]()
Si quelqu'un veut, je peux aussi essayer un gags ou autres ... merci d'avance
Ben... y a vraiment pas de raison de te priver...
C'est chouette : ce forum va donner un avant-goût de Spirou dans... 10 ans (peut-être moins...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
pas d'inspiration
pour le strip
Dernière modification par maxibon (26-06-2012 21:32:07)
Ça arrive la prochaine planche du fantôme, j'ai déjà fini le brouillon sauf que forcément, ça prend du temps car j'ai en plus le série avec Kuash (qui est très bien). ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Ça arrive la prochaine planche du fantôme, j'ai déjà fini le brouillon sauf que forcément, ça prend du temps car j'ai en plus le série avec Kuash (qui est très bien).
Peux-tu aller voir ta messagerie Inedispirou svp ![]()
Aveboo, en ce moment je suis un peut débordé donc je ne pourrai pas faire ce "challenge" mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout en manque de dessins! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Pas de soucis
c'était une manière de voir qui était capable de réagir au pied levé et que tout le monde profites de vos talents, mais je me doutais qu'une fois sur la planche (ou au pied du mur si tu préfères), vous ne feriez pas bonne mine... ![]()
mmmmh... je sens que je vais me faire des amis moi ce soir ![]()
Quand tu dessine deux série et que tu en scénarise une tu est un peut débordé! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou