Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben j'en ai un peu parlé au 3896 ^^
Après vu qu'il me manque le milieu, j'espère quand même que j'aurais un jour l'album 53 en entier.
Oui, mais tu n'as pas parlé de Spirou & Fantasio. Après, lire une BD sans le milieu, c'est assez dur... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah oui c'est vrai, et je te le confirme ^^
Et comme le disait Spirspip, vivement le 11 janvier 2013!
Oui, et tu peux essayer de le gagner, cet album ! Avec le lien donné par telloise : http://jeu-concours.france3.fr/quiz/280 … pirou.html
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi il me manque une partie de l'histoire, elle était dans le 3894...
![]()
Je suis Spip le raleur !
Toujours pas reçu ?!? Et, ben ! ![]()
Non mais là j'ai fait une croix dessus. ![]()
Je suis Spip le raleur !
T'as essayé de les rappeler ? C'est vraiment pénible surtout que les abonnements ne sont pas donnés et, en plus, il y avait les cartes à collectionner en supplément ! ![]()
Je me redis, c'est sûr : mais c'est quand même bizarre de la part d'une "grosse boîte" comme Dupuis de ne pas arriver à ce que "Spirou" arrive ré-gu-liè-re-ment à ses (oui, Kuash...)"chers" (
) abonnés..
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi, c'est vrai qu'il est souvent arrivé au retard... mais je ne jamais eu de soucis de numéros jamais arrivés... ( pour le moment ! ) Et toi, Spirspip, je suppose que tu es abonné à un hebdo de voiture qui arrive toujours le mercredi... Me trompe-je ? ![]()
Dernière modification par Kuash (28-12-2012 20:34:44)
Tiens, moi, c'est pour toi : http://cgi.ebay.fr/JOURNAL-DE-SPIROU-N- … 484cab1b70
Merci.
Mais tu penses que si je les recontactes ils en auront encore ?
Je suis Spip le raleur !
Et toi, Spirspip, je suppose que tu es abonné à un hebdo de voiture qui arrive toujours le mercredi... Me trompe-je ?
Non, Kuash, tu ne trompé-je point... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci.
Mais tu penses que si je les recontactes ils en auront encore ?
T'inquiète, 'moi", ils n'impriment quand même pas à l'unité... puis y a les retours (des libraires)...
@ Spirspip : ![]()
@ moi : Mais de rien ! ( mais bon c'est pas donné : 3€ le journal plus 2€ pour le port... )
Oui, Spirspip a raison, ils doivent encore en avoir ! ![]()
Ton Spirou à dût se perdre en cours de route...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi, je n'ai eu qu'a les contacter une seule fois et j'ai reçus mon numéro relativement vite.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est marrant parce qu'en plus tu es au Canada ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui! Je me demande déjà comment ils s'y prennent pour que je reçoive mes numéros en même temps que vous.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Miracle de Noël !!!! J'ai reçu le 3894 !!!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Un peu tard pour être de Noël mais bon mdr
Bah miracle du nouvel an ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah ben bon subterfuge trouvé ^^
Youpiiiiiiiiie, moi !!!
Et oui ! Merci d'être content avec moi !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Super, moi !
Tu vois, je savais qui t'oublierais pas ! Bonne lecture !
Et t'as eu le supplément ?