Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour faire triompher le néant intellectuel.
Et même si la productrice Alexia Laroche-Joubert a l'air sympathique, ces émissions là sont dures à approuver.
Et moi de la famille.
justement non, j'approuvais ta critique !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
justement non, j'approuvais ta critique !!
Oui ça je l'avais bien compris, ne t'en fais pas ^^
Tu n'as pas besoin de reprendre le message qui est juste avant
Spirspip a écrit :justement non, j'approuvais ta critique !!
Oui ça je l'avais bien compris, ne t'en fais pas ^^
mais, vous savez, les émissions que je qualifies de d'émission profondément "débile" plaisent à beaucoup de gens!! plus c'est au rat des pâquerettes et plus les producteurs rassemble de monde car tout le monde comprends cet humour stupide!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Malheureusement, c'est vrai !
Dernière modification par Kuash (27-12-2012 13:10:15)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Et oui ! C'est l'abrutissement général passant par des débilités entrecoupées toutes les 15 minutes par de la pub' !
Je suis Spip le raleur !
Très vrai, "moi", et les autres aussi... 3 x hélas !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Rhalala !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui ! C'est l'abrutissement général passant par des débilités entrecoupées toutes les 15 minutes par de la pub' !
A partir du moment où ils ont commencés à le faire même au journal des infos, bah je m'y suis faite. Je ne regarde plus que pour me vider l'esprit.
La pub (ou le marketing?), c'est un peu Big Brothers à notre époque. *soupir*
Hors sujet les enfants
Mais non puisque c'est la suite du "Pas tous à la fois!" de ce numéro ![]()
Ben le 3896 ! Avec Spouri...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je ne connais pas du tout les émissions dont vous parlez, qu'est-ce que c'est ?? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est vrai.....
Je propose qu'on reviennne au sujet! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est tellement rare que je dise ça aussi !!
![]()
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!
Attends !.... et moi ?... ![]()
Oui, mais toi, on ne te présente plus! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
... Sauf qu'il date d'il y' a 3 semaines ( voir 4 pour les abonnés ) ! Alors, j'ai tout oublié ce qu'il y' avait à l’intérieur !... ![]()
L'abonné qui voulait du Spouri et Fantaziz a fait un peu de chantage quand même...