Vous n'êtes pas identifié(e).
Une histoire de super héros qui s'appelait chasseur de mutant. Je ne sais plus trop l'histoire, mais vu que j'adorais déjà les comics, je m'étais dit: "pourquoi pas moi ?"
Aujourd'hui, je n'ai malheureusement toujours pas le trait pour les comics, je me contente donc de les écrire pour les autres.
Ah, d'accord. Au passage, je viens de regarder la première planche de "Polo's et Pupiz" et là on voit bien que tu utilises deux feuilles différentes car la planche n'est pas reliée mais séparée. Sinon, très bonne planche 1, je m'attaque à la suite. ![]()
@ moi : Non, pas trop de vécu !
Et tant mieux si il n'y a pas de fautes !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
La planche 1 est sur ton blog, la suite sur "polo's news".
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Polo's news ?
Un blog de lavo.
ça faisait un petit bout de temps que vous l’attendiez, je suppose,... Et bien la voici : La Planche 1 de "Flemmarosaure" !
Dessin et encrage : Jipé
Scénario, couleur et lettrage : Kuash
Cette planche sera le cadeau de Noël de tous les forumeurs ! De la part de Jipé & Kuash !Un Joyeux Noël ! Et pour couronner le tout, vous aurez à la première planche du premier tome d'une série que je réalise !
Trouvé !!.. Merci, Kuash et Jipé... Très bien... J'aimerai bien trouver des gags comme ça dans "Spirou"...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
La couleur de la case 2 est... spéciale
Merci, Spirspip, ça fait plaisir !
Pour la case 2, j'ai déjà expliqué ça à moi...
Dernière modification par Kuash (26-12-2012 20:20:17)
Je sais
Ouais, j'ai lu aussi et j'ai trouvé ça bien. C'est le mot ![]()
Les pros se congratulent. ![]()
Je suis Spip le raleur !
cet avatar là est mieux SAC je trouve!! il est super bien dessiné!!!
Kuash a écrit :ça faisait un petit bout de temps que vous l’attendiez, je suppose,... Et bien la voici : La Planche 1 de "Flemmarosaure" !
Cette planche sera le cadeau de Noël de tous les forumeurs ! De la part de Jipé & Kuash ! Un Joyeux Noël ! Et pour couronner le tout, vous aurez à la première planche du premier tome d'une série que je réalise !Trouvé !!.. Merci, Kuash et Jipé... Très bien... J'aimerai bien trouver des gags comme ça dans "Spirou"...
pas mal du tout cette planche!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
lavo aime bien faire de la pub...
Qui s'en occuperait à part toi ?
Publiciste à son propre compte !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Quand envoies-tu tes planches à Dupuis ?
Bah si rêvons un peu.
J'espère que ça marchera tes deux contrats.
Je suis Spip le raleur !
Mars-Avril pour l'envoi
Euuh, c'est quel genre de cachet ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ça shoot ?? C'est quoi la marque que j'en achète de suite ??
... pas encore ceux de l'Editeur ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En mars avril le festival de Lyon ?? Non je crois pas, c'est en juin non ?
Chanceux ! J'aimerais trop habiter près de Lyon pour rencontrer les auteurs des meilleures BDs.
YEEEPAAAH !!!
À oui j'avais pas vu
cet avatar là est mieux SAC je trouve!! il est super bien dessiné!!!
Spirspip a écrit :Kuash a écrit :ça faisait un petit bout de temps que vous l’attendiez, je suppose,... Et bien la voici : La Planche 1 de "Flemmarosaure" !
Cette planche sera le cadeau de Noël de tous les forumeurs ! De la part de Jipé & Kuash ! Un Joyeux Noël ! Et pour couronner le tout, vous aurez à la première planche du premier tome d'une série que je réalise !Trouvé !!.. Merci, Kuash et Jipé... Très bien... J'aimerai bien trouver des gags comme ça dans "Spirou"...
pas mal du tout cette planche!!
Merci, spirou002 ! ![]()
Je viens juste de débuter le brouillon du futur dossier de presse. Je compte d'abord décrocher un contrat pour l'album de 72 pages chez un petit éditeur avant de présenter Adam et Ève chez dupuis. Donc pas avant Mars-Avril pour l'envois. À moins que dupuis regarde de temps en temps les forums et me fasse une proposition bien sur, mais ne rêvons pas ! ^^
Pourquoi ne pas essayer chez Dupuis, aussi, pour ton album de 72 pages ?
Pour revenir au sujet, il me semble que Mars-Avril me semble le bon moment. Le temps de redessiner les 14 premières planches. En plus il y'a le festival bd de Lyon deux mois après , ce n'est pas très loin de chez moi et Dupuis y sera présent.
Tu vas faire la route Annecy-Lyon ? C'est pas trop loin mais c'est pas à côté non plus ! Moi j'habite à environ 45 minutes de Lyon ! Et puis c'est un peu normal que Dupuis soit présent : le festival a pour thème les 75 ans de Spirou ! ![]()
Dernière modification par Kuash (29-12-2012 20:44:41)