Vous n'êtes pas identifié(e).
... c'est vrai, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non mais sans blague !
![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Je suis Spip le raleur !
Euh. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Mais c'est vrai à la fin : Spirspip et spirou002 à reprendre les messages, (encore) spirou002 avec les points d'exclamation, moi avec les smyleys, et j'en passe !! ![]()
Et toi à râler !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui mais sinon tu pourrais le prendre au premier degré.
Je suis Spip le raleur !
Bon ok, je vais être moins exigeant
(enfin un message sans smyley, ça apaise...)
Rhô, faut pas exagérer non plus.
Je suis Spip le raleur !
Rhô, faut pas exagérer non plus.
Allez, la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Non j'te jure, ya pas beaucoup de tes messages où il n'y a pas de smyleys
C'est marrant, les émoticônes... ça donne du "tonus" au message !
Mais c'est vrai à la fin : Spirspip et spirou002 à reprendre les messages, (encore) spirou002 avec les points d'exclamation, moi avec les smyleys, et j'en passe !!
Ils ont quand même le droit de faire ce qui veulent, non ?!... Les smileys, reprendre les messages ou les points d'exclamation, ça gène personne ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Vive Kuash !!!!!!!!!!!!!!!
(et, Thizman, note que j'ai pas repris le message...)
Merci !
En fait, quand les messages sont justes avant, il y' a pas besoin. Mais quand ils sont avant c'est très utile !
@ Spirspip : oui, tu n'as pas repris le message, mais tu as mis smiley et points d'exclamation ! ![]()
Dernière modification par Kuash (28-12-2012 20:11:16)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Euh faut pas exagérer sur le hors sujet non plus...
Je veux dire; on s'en moque, non, des points d'exclamation ou des smileys,...on fait ce qu'on veut avec nos messages, non??? ![]()
Dernière modification par Bouliguie (28-12-2012 20:16:30)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Enfin bon, et si on revenait un peu dans le sujet ???? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, c'est justement Thizman qui contredit tout ça ! ( Et puis, qu'est-ce que Bouliguie sans ses fameux smileys ?
)