Vous n'êtes pas identifié(e).
Il paraît qu'il y a énormément de magasins de BD (mais bon c'est en Anglais...) mais le mieux c'est qu'il y a de superbes figurines de personnages de BD !!
oui, je sais!! j'ai entendu parler de ça aussi!!
sinon, j'ai vu à Jouéclub à Lille dans la galerie commerciale des Tanneurs un buste de Zorglub à, tenez vous bien, 140€!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
bdmaniac a écrit :Après on verra bien si l'Admin rôde sur le forum malgré les fêtes ^^
Ah ça, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. Les courses de noël puis les fêtes, la semaine de digestion, faut se remettre petit à petit.
![]()
![]()
Ah ben ce sont les fêtes aussi pour la rédac' quand même ^^
Dire qu'il y en a qui travaille le réveillon de Noël...
Have a good trip, Master Thizman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Master, pour un garçon...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai reçu le 3899 !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Vivat !!!....
Ouais ! Youplaboum !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi.
Je suis Spip le raleur !
Mais j'ai pas encore fait le mini-récit (et là PRIXBANANE va débarquer
)
Je l'ai pas commencé. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tu peux faire avec du fil à la place.
Je suis Spip le raleur !
Si c'est possible mais galère.
Je suis Spip le raleur !
Le problème c'est que je n'ai pas une agrafeuse assez grande et ça coûte 30€
Hein ?.... tu vas dans des boutiques de pro, toi...
Il y a pas longtemps j'en ai acheté une à 6€ plus grande que celle que j'ai toute pourrie et pas assez grande
Mais j'ai pas encore fait le mini-récit (et là PRIXBANANE va débarquer
)
Oh, non ! C'est trop pénible à monter ! ( PS : Vous finissez vos Spirou super vite ! ) Pour l’agrafeuse, c'est sûr qu'il en faut une assez grande car, sinon, les agrafes s'attachent pas au milieu et c'est galère pour lire les bulles qui sont sur le côté... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
PRIXBANANE est un membre du forum fans de mini-récits ! Et il y' aura un mini-récit dans le 3899 !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il y a un nouveau pro du mini-récit maintenant !
Je suis Spip le raleur !