Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Je suis Spip le raleur !
Vraiment, je comprends pas tous ces pbs d'abonnement avec "Spirou" (j'avais les mêmes quand j'ai été -brièvement- abonné avec la Spiroubox...)
Perso, je suis abonné à un hebdo d'automobile, et je le reçois ponctuellement chaque mercredi !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour
Je n'ai pas reçu le numéro 3895 (alors que le 3896 est arrivé) : je ne peux pas finir le Spirou!
Que faire?
merci
Envoie leur un message ici : http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php (service abonnement) ou alors appelle les à une heure où tu es sur qu'ils travaillent. ![]()
Dernière modification par moi (12-12-2012 18:47:30)
Je suis Spip le raleur !
oui, c'est ça!!! appelles le service (normalement) ils devraient te l'envoyer!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi je l'attends toujours... ![]()
Je suis Spip le raleur !
bienvenu AuroreP
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et bon courage pour l'attente ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, bienvenue ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonjour , je me suis abonné il y a plus de 3 mois , j'ai choisi la clé usb en cadeau , ne l'ayant pas reçu , j'ai posé la question au service abonnement , on m'a informé qu'il y avait 3 semaines de délai car cet objet n'était pas envoyé par le service abonnement , j'ai donc patienté , au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu , j'ai donc à nouveau contacté le service abonnement qui m'ont informé qu'il venait de faire une relance , il y a un mois et demi , toujours rien , ni clé ni info ???
Merci à celui qui peut m'informer
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Comme le fameux DVD...
Je ne peux pas t'informer mais je compatis. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bouh... C'est GASTON qui s'occupe des abonnements, cadeaux et tout ça ?....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sa ne m'étonnerais pas... en tout cas, c'est lui qui s'occupe du quizz Spirou!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
qui n'est (toujours) pas mis en ligne!! mais bon, on ne vas pas leur en vouloir, ils nous offrent un spirou toutes les semaines!!!
Dernière modification par spirou002 (22-12-2012 16:53:58)
On ne peut pas non plus en vouloir à Gaston, c'est très fatiguant de faire la sieste!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est vrai ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
@Spirou002 : ils nous offrent. ![]()
@Jipé : ![]()
Je suis Spip le raleur !
Toujours pas reçu ma clef usb ( peux pas rentrer chez moi ... ) Et le service abonnement ne me réponds pas ....
Alors là j'ai pas de solution... ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bonjour , merci à l'administreur ( teuse ) d'intervenir , le service abonnement ne daignant pas me répondre , toujours ce problème récurent de la clef USB
MERCI
Éventuellement , pourrais je avoir l'adresse de la direction du journal , afin qu'un responsable puisse intervenir au niveau du service abonnement qui ne daigne même pas me répondre
Bref tout ceci ne fait pas très sérieux
merci
Il y a très longtemps j'ai eu aussi un problème avec le service abonnement de spirou (pas très aimable à l'époque d'ailleurs). En cas de problème, je pense qu'un courrier au lieu d'un mail est plus sûr.
De toute façon , ils ne répondent même pas , je vais écrire directement aux éditions Dupuis en Belgique , si le service abonnement est incompétent , ce n'est pas aux abonnés à en subir les conséquences
Pourtant avec moi ils ont été très sympas et j'ai finalement reçu le n° manquant.
Je suis Spip le raleur !
ils aiment peut ^^ être les noisettes , mais pas les bananes :-)