Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois de plus : tes messages ne sont pas clairs ! Tu parles de ça juste après le message de moi s'adressant à bdmaniac !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Une fois de plus : tes messages ne sont pas clairs ! Tu parles de ça juste après le message de moi s'adressant à bdmaniac !
Tu vois, Thizman, ça sert quand même de citer le message "qu'on y répond à" ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
...Ben, oui, ça sert ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oh que oui ^^
Et j'ai commencé la lecture, je préfère commencer par ce Spirou avant le n°1 de l'âge d'or de Mickey ^^
Tu préfères quoi entre Spirou et Mickey ??
La question qui tue...
Tu préfères quoi entre Spirou et Mickey ??
Arf, en voilà une question délicate à laquelle je ne peux véritablement répondre.
Sinon je l'ai fini mais j'avoue qu'au vu de la succession de gags, ça me semble trop compliqué pour un avis détaillé comme le 3896.
Mais "La jeunesse de Fantasio" ce sera vraiment en album? Et fini, le Maki?
Je n'en sais rien...
Oui je me doutais, désolé Kuash.
Après on verra bien si l'Admin rôde sur le forum malgré les fêtes ^^
J'ai été abonné à Picsou pendant longtemps
Et moi j'ai commencé avec Mickey Parade.
perso, spirou, y a pas photo !
et oui, la jeunesse de fantasio paraitra en album
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui je me doutais, désolé Kuash.
Je répondais par rapport à "La jeunesse héroïque de Fantasio". Quand à Spirou ou Mickey, j'aime beaucoup Mickey ( surtout Dingo ! ) mais je préfère Spirou...
perso, spirou, y a pas photo !
et oui, la jeunesse de fantasio paraitra en album
Dans le cadre des 75 ans je présume ^^
Sûrement !
C'est vrai que 2013 va rentrer dans l'histoire !!! ![]()
moi aussi je préfère largement spirou!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est vrai que 2013 va rentrer dans l'histoire !!!
Bientôt, dans les repaires historiques, on trouvera : 21 avril 2013 - 75 ans de Spirou ! ![]()
Ah ça, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. Les courses de noël puis les fêtes, la semaine de digestion, faut se remettre petit à petit.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ben, oui, hein !
Et ça fait un mois qu'il n'y a pas eu de news sur le site...
Moi je ne serai pas sur le forum pendant au moins quatre jours car j'ai eu un joli cadeau de Noël... (à moins qu'il y ait la wi-fi là où je vais)
qu'est-ce donc ce cadeau?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !