Vous n'êtes pas identifié(e).
je voulais savoir ce que vous pensiez de cette série (que personnellement j'aime beaucoup comme la plupart des séries de Jean Van Hamme)
Je n'ai pas suivi absolument tous les albums, mais j'aime bien ceux que j'ai pu lire en prépublication dans Spirou.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Moi je les ai tous lu, mais je n'en ai aucun...
Je les achète, je les lis, puis je les envoies à un pote qui habite Dakar.
J'aime bien, le dessin est bon, les couleurs bien rendues et l'histoire tient la route, +1 ![]()
... on voudrait déjà y être!
Pour moi, ça sera la première fois que je lirai cette série dans Spirou, la semaine prochaine.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pour tout dire, j'avais offert les deux premiers tomes à ma plus jeune tante, qui aime beaucoup la BD en général... eh bien elle s'est acheté tous les suivants ! ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Moi mon père a commencé puis a laissé tomber et revendu ses albums (Il est allé jusqu'au 4) et pourtant il est fan de XIII.
mon père [...] est fan de XIII.
Le miens aussi ![]()
Moi j'aime bien Lady S ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
je suis fan de XIII aussi, je trouve le scénario vachement bon et même si j'ai eu du mal au début avec le dessin hyper réaliste je me suis habitué assez vite. sinon j'adore Largo Winch aussi.
chacun ses goût ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Moi, j'aime moyen. Les dessins sont, certes très réalistes, et donc très bien dessinés ! Mais, je n’adhères pas trop au scénario... Enfin, ça me dérange pas d'y lire, mais je n'achèterais pas les albums !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Comme Kuash.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi, j'aime bien mais, je n’achèterai pas les albums. (comme Kuash et Jipé)
je les ai lus dans une bibliothèque en fait ! ça ferait beaucoup acheté sinon, surtout que la série est finit !
Perso, j'ai découvert cette série dans Spirou car je ne l'avais jamais lue avant. Je dois dire que même si au départ ce n'est pas mon genre de BD préférée je la lit quand même . Le dessin est très bien fait, le scénario est très bien tourné et réaliste mais ça s'arrête là. Je ne me vois pas en train d'acheter les albums. Mais c'est du au fait que ce n'est pas mon genre de BD.
moi, mon père les a et j'en ai lu quelque uns!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai lu les deux derniers parus dans SPIROU et j'ai beaucoup aimé (même si j'ai pas tout à fait compris certaines choses comme j'ai commencé par la fin).
Le dessin est très bon et l'histoire de Van Hamme toujours bien écrite et prenante de mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut.
Et je suis d'accord avec lavo, à mon avis la série n'est pas prête d'être finie.
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
J'ai lu les deux derniers parus dans SPIROU et j'ai beaucoup aimé (même si j'ai pas tout à fait compris certaines choses comme j'ai commencé par la fin).
Le dessin est très bon et l'histoire de Van Hamme toujours bien écrite et prenante de mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut.
Et je suis d'accord avec lavo, à mon avis la série n'est pas prête d'être finie.
idem, moi j'ai lu à partir de la prépublication de salade portugaise dans spirou et j’avoue avoir adoré!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
idem, moi j'ai lu à partir de la prépublication de salade portugaise dans spirou et j’avoue avoir adoré!
moi aussi j'ai commencé par celle-là et après j'ai emprunté les premiers !
moi, mon père les a comme je l'ai dit au dessus mais je ne les ai pas encore u, il faudrait que je m'y mette!
J'ai bien aimé la prépublication dans Spirou récemment, je ne connaissais pas du tout .. Le scénario est un peu étrange (du moins pour quelqu'un qui ne connaissais pas la série), mais les dessins sont agréables, bien que très bruts.
Je suis du même avis que Leikn.
liens intéressants:
inedi spirou
Euh vous trouvez pas que ça plagie un peu le film nikita ?
Pas vu, mais c'est peut-être une source d'inspiration de Van Hamme.
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Peut être, mais je n'ai pas entendu parler de ce film.
liens intéressants:
inedi spirou