Vous n'êtes pas identifié(e).
On va quand même en parler un petit peu.
Au sommaire :
Des histoires à suivre : le début du tome 5 du Royaume, la suite du tome 2 de Sale Bête, la suite du tome 2 de Marsu Kids.
Des gags de diverses séries : "Le Piou", "Plunk !", "Givrés !",...
Des histoires inédites : Maya, Happy ends,..
Des adieux de plusieurs séries du journal : Le Monde selon François, Aria, Les Enfants d'ailleurs,...
Bref : Un excellent numéro qu'il faut lire avant la fin du monde ! On est d'accord ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, tout à fait d'accord ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
.. et même après !!
Happy ends : très bien...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui ! Les Tuniques Bleues en livreurs de pizza, Spirou sous l'influence de Zorglub, Anne qui accepte de se marier avec François...
Dernière modification par Kuash (23-12-2012 16:16:28)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui c'était drôle cette rubrique ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui ! "Spirou" sous l'influence de Zorglub
je peux me montrer très persuasif!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Et prendre le pouvoir sur les différents spirous du forum (Kusmi, Spirspip faiyes gaffe !) ![]()
Je suis Spip le raleur !
perso... non, c'est mon "frangin" (
), il oserait tout de même pas ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Kuash a écrit :Oui ! "Spirou" sous l'influence de Zorglub
je peux me montrer très persuasif!!
Tu ne vas quand même pas remplacer la Statue de la Liberté par ta statue ?... ![]()
Malheureusement je ne le trouve nulle part, celui-ci...
Il faudrait ne pas le rater, celui-là... Très bon numéro ! Bonne chance pour le trouver ! ![]()
Je l'ai trouvé!!
Bon par contre je ne vais probablement pas le lire tout de suite, il faut encore que je lise le 3896, le nouveau Super Picsou Géant, le Journal de Mickey spécial Noël (Que je pense choisir en premier au vu de la période) et les repas de famille et mes jeux ![]()
Tout un programme ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tout un programme !
Ah ben ça je ne te le fais pas dire ^^
Et le travail en plus, non ?
Je suis Spip le raleur !
Eh oui, il ne faut pas oublier les devoirs
![]()
Je suis Spip le raleur !
... OUIIIIIIIIIIII !... Alors, un très JOYEUX NOËL à tous !...
![]()
JOYEUX NOËL !!!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, Joyeux Noël tout le monde ! ![]()
Eh oui, il ne faut pas oublier les devoirs
bdmaniac n'en a pas vu que c'est un adulte.
Ah, O.K !
Des fois je me demande si tu as une tête (je ne parle pas que de maintenant) ![]()
Dernière modification par Thizman (25-12-2012 17:45:20)