Vous n'êtes pas identifié(e).
Kuash a écrit :moi a écrit :Moi aussi ! (et du grec aussi)
Ouah ! Perso, tout ce qui est pas obligatoire, je prends pas ! Pendant que certains élèves de ma classe ont Latin ou DP3, j'ai 2H de permanence !
Ceux qui n'ont aucune option sortent généralement plus tôt dans ma classe.
Ah, oui, mais moi je suis demi-pensionnaire donc obligation de rester pendant ces 2H où je m'ennuie horriblement...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
...C'est gentil...!
Mais, je préfère faire mes devoirs en perm plutôt que chez moi car en perm, j'ai que ça à faire, alors que chez moi, je suis très vite déconcentré par ce qui m'entoure... Par exemple, en plein exercice de maths quand je vois mon Spirou posé sur l'étagère, devinez ce que je choisis ?!...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi le vendredi je sors à 16h30 (seul jour où ce n'est pas 17h30 !) et ceux qui n'ont pas d'option(s) sortent à 13h30 et parfois 12h et je crois qu'ils préfèrent ça plutôt que d'aller en perm'. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi à mon collège ça sonne pas au demi-heures
Nous non plus. Le matin c'est 8à9h; 9à10h récré; 10à11h puis 11à12h. Après il y a 1h30 de pause et ça reprend toutes les heures (13h30à14h30; 14h30 à 15h30 récré 15h30 à 16h30; 16h30 à 17h30). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Nous ça commence à 8h et ça peut finir à 17h
Kuash a écrit :moi a écrit :Moi aussi ! (et du grec aussi)
Ouah ! Perso, tout ce qui est pas obligatoire, je prends pas ! Pendant que certains élèves de ma classe ont Latin ou DP3, j'ai 2H de permanence !
Ceux qui n'ont aucune option sortent généralement plus tôt dans ma classe.
c'est pas la cas dans la mienne: je fais Latin donc, au lieu de rester de 11h25 à 14h00 dans la cour de récré je reste de 11h25 à 13h00!! ou alors les autres sont, comme citer au dessus dans la cour de récré soit ils sont en perm!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est tout plein de cracs "culturés", sur le Forum... Bravo à tous !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bah toi aussi tu es "culturé", non ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
euh... on essaye... Enfin, sur Spirou et Fantasio au moins !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et le théâtre ?
Je suis Spip le raleur !
Nous non plus. Le matin c'est 8à9h; 9à10h récré; 10à11h puis 11à12h. Après il y a 1h30 de pause et ça reprend toutes les heures (13h30à14h30; 14h30 à 15h30 récré 15h30 à 16h30; 16h30 à 17h30).
Dans mon collège, on a dix minutes de récré entre chaque cours ! Et sinon, il m'arrive de finir à 17H45 le mardi de temps en temps... Mais mes horaires de journées normales sont : 8H20 - 16H42.
C'est bien de ne pas commencer à pile ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
?
A 8h pile !
Je suis Spip le raleur !
Mais mes horaires de journées normales sont : 8H20 - 16H42.
... t'as oublié les secondes !!... ![]()
Moi c'est :7h55 à 17h35 ! (que c'est long !)
Je suis Spip le raleur !
Ah, d'accord, moi. Et c'est tous les jours ces horaires là ?
Kuash a écrit :Mais mes horaires de journées normales sont : 8H20 - 16H42.
... t'as oublié les secondes !!...
Je la refais : 8H20 37 secondes 15 dixièmes - 16H42 21 secondes 7 dixièmes ! ![]()
Non le mercredi c'est 7h55 à 12h05 et le vendredi 7h55 (8h55 une semaine sur deux) à 16h35. Sauf parfois ou je commence à 8h55 (ce qui est franchement bien) c'est tout le temps ça ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah, O.K. ! Pour le mercredi, je me doutais bien ! Bon, je vous laisse ! Salut et bonne nuit ! ![]()
Bonne nuit et salut ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi ça sonne à : 7h55 ; 8h55 ; 9h50 ;(<--récré-->) 10h05 ; 11h05 ; 12h00 ; 13h00 ; 13h55 ; 14h55 ; 15h50 ;(<--récré-->) 16h05 et 17h00
Ben, Te(pa)bo... ![]()