Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, surtout que je l'ai mise en couleur ! C'est à Jipé de s'occuper des mises à jour, spirou002 et moi n'avons pas le mot de passe...
PS : Les vacances arrivent. Si vous voulez les couleurs des autres planches de Fantôme!, il faudrait m'envoyer les plans pendant les vacances : j'aurais plus le temps qu'en semaine normale. Jipé a l'air débordé donc spirou002, si tu pourrais m'envoyer les plans de couleurs ( en précisant la planche dont tu parles ) ça serait sympa. ![]()
Dernière modification par Kuash (21-12-2012 21:00:03)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je n'ai pas encore reçus le scénario du prochain "fantôme!" et j'ai un problème de formatage avec la planche 6, c'est pourquoi je ne l'ai pas encore mise sur EscaleBD.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
oui, je sais pour le scénario!!! je m'en occupe!! j'essaye de trouver une idée!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Plus d'imagination ![]()
si si, il faut que ça vienne!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et si ça ne vient pas ?
... Mais ça VA venir, je sens ça... Maintenant, faudra peut-être attendre... la fin du Monde !!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça ne c'est toujours pas passé
Bonne fin du monde 2012! En fait cette "fin du monde" est simplement la fin du règne d'une divinité maya. Il est dit que le 21 décembre, une autre divinité régnera pendant les 3000 prochaines années.
liens intéressants:
inedi spirou
Oh, mais je suis hors-sujet, là!
liens intéressants:
inedi spirou
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, il faut que je vous laisse! Comme j'ai un peu de temps libre, je vais aller m'avancer sur le gag 2 de "Flemmarosaure" ... tout en grignotant une canne de Noël. ![]()
Dernière modification par Jipe (21-12-2012 19:51:38)
liens intéressants:
inedi spirou
C'est la canne qui t'aide à "tenir" ?.... ![]()
Non, c'est de cette canne que lui vient de l'imagination ![]()
PS : Les vacances arrivent. Si vous voulez les couleurs des autres planches de Fantôme!, il faudrait m'envoyer les plans pendant les vacances : j'aurais plus le temps qu'en semaine normale. Jipé a l'air débordé donc spirou002, si tu pourrais m'envoyer les plans de couleurs ( en précisant la planche dont tu parles ) ça serait sympa.
Qui m'envoie les plans des prochaines couleurs ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bon, il faut que je vous laisse! Comme j'ai un peu de temps libre, je vais aller m'avancer sur le gag 2 de "Flemmarosaure" ... tout en grignotant une canne de Noël.
Gag 3 avec la directrice, on est d'accord Jipé ? Les couleurs de la planche 1 sont presque terminées : je t'envoie la planche avant de la mettre ici ou je peux la mettre directement sur le forum ?
C'est vrai ! Très bonne planche, une fois de plus ! Au moins, tu postes la 21ème planche le 21 décembre 2012... ![]()
En fait pour les mayas c'est une nouvelle ère qui commence (le renouveau du monde plutôt que la fin). ![]()
Super planche Lavo ! ![]()
Dernière modification par moi (21-12-2012 22:47:23)
Je suis Spip le raleur !
Attendez... Je suis pas mort !! (à moins que ce soit comme sur le calendrier supplément avec les femmes en blanc
)
Oui, j'ai reçu ce calendrier ! Très bien et très drôle ! Surtout, "Les Femmes en blanc" ! "Givrés!" est très bien aussi.
Le dessin de Yoann est super méga trop beaucoup bien !!
Je suis d'accord ! Même si c'est hors-sujet ! Le dessin de Hardy est également super bien fait...
Je vais tout de suite créer un sujet sur le 3898 (pas tout de suite de suite, mais très bientôt)
En ce 21/12/12 point de fin du monde mais la 21ème planche du tome 1 d'Adam et Ève. Quitte à mourir autant que ce soit de rire...
superbe planche lavo, comme d'habitude!!! bravo, rien à dire!!!
Ouais, bravo !