Vous n'êtes pas identifié(e).
quand on a une prof de m**** comme la mienne en Arts plastique on fini par être dégoûté de la matière!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi j'adore mon prof d'Art-Pla' ♥♥♥ J'adore aussi ma prof d'anglais et mon prof de latin ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Moi je comprends rien à ce que le prof nous demande de faire en Arts Plastiques
C'est vrai que parfois on est un peu désorienté par le sujet...
Je suis Spip le raleur !
Bof, perso, de toute façon, c'est pas -du tout- mon truc, alors...
Et, Ave, Yoshi : tu fais du latin ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, depuis la 5ème (je suis en 4ème)
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Moi aussi ! (et du grec aussi) ![]()
Dernière modification par moi (20-12-2012 20:04:48)
Je suis Spip le raleur !
Ah !... moi, pour l'amour du grec....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... perso aussi !!
Parce qu'à part les BDs, je lis aussi des romans (moins que les BDs), et j'ai adoré Percy Jackson
... et moi, du... Théâtre aussi, Thizman !!! ![]()
Des romans, du théâtre des BDs et des livres documentaires pour moi !
Je suis Spip le raleur !
C'est les vacances !!!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!! (depuis midi pour moi
)Je pense que je ne lirai jamais du théâtre ou des livres documentaires, c'est vraiment ce que je déteste le plus ![]()
Alors, Bonne vacances, tout le monde! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, Bonnes et joyeuses vacances de Noël à tous les "Forumeux" !!
Dernière modification par Spirspip (21-12-2012 19:14:46)
Moi aussi ! (et du grec aussi)
Ouah ! Perso, tout ce qui est pas obligatoire, je prends pas ! Pendant que certains élèves de ma classe ont Latin ou DP3, j'ai 2H de permanence !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonnes vacances à tous !
( enfin, sauf à ceux qui bossent ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Joyeux Noël et bonne année à tous ici! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
moi a écrit :Moi aussi ! (et du grec aussi)
Ouah ! Perso, tout ce qui est pas obligatoire, je prends pas ! Pendant que certains élèves de ma classe ont Latin ou DP3, j'ai 2H de permanence !
Ceux qui n'ont aucune option sortent généralement plus tôt dans ma classe.
Je suis Spip le raleur !
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!! (depuis midi pour moi
)Je pense que je ne lirai jamais du théâtre ou des livres documentaires, c'est vraiment ce que je déteste le plus
Tous les goûts sont dans la nature !
© Jipé ![]()
Je suis Spip le raleur !
Joyeux Noël et bonne année à tous ici!
Je dirais tout ça en temps réel.
(ou demain)
Je suis Spip le raleur !