Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout à fait, spirou002! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
"Les formidables aventures de Lapinot" et "Les formidables aventures sans Lapinot" de Lewis Trondheim.
Je suis Spip le raleur !
Je connaît, mais je n'aime pas trop.
liens intéressants:
inedi spirou
@Jipé (avec un "é") En fait, avec la double lune, Ralph, à la fin du tome 1, s'est révélé un nouveau pouvoir: celui de voir les fantômes des morts en voyant leur meurtrier. Seul Ralph peut les voir et les entendre, personne ne peut les toucher. En revanche, les fantômes peuvent voir, entendre et toucher les vivants. Ils en profitent donc en général pour se venger en tuant leurs meurtriers, ce qui est bien avantageux à Ralph, qui en profite pour découvrir qu'il n'est jamais allé à Astolia en voyant son père, mais surtout qui en profite pour vaincre facilement les soldats sur son chemin...
Merci beaucoup, zodiar!
liens intéressants:
inedi spirou
Je n'adore pas mais je trouve ça pas mal. Tout les goûts sont ... ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je vais le dire pour vous: Tout les goûts sont dans la nature! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Oulàlà! Crise de nerfs pour Tom94400! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
camisole de force et internement pour Tom94400. ![]()
Je suis Spip le raleur !
ah oui moi aussi !!! elle est trop bien cette bd !!
Tu ne peux pas dire que cette série est trop bien car tu n'as pu lire que 4 planches ( ou 2. En ce qui me concerne, je n'en est lu que 2 ) et pour moi, ce n'est pas assez pour dire qu'une BD est trop bien
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
j'ai lu tout les tomes et mon père a tout les tomes!!!! ils sont super!!!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'aime bien Lapinot.
oui c'est sympas mais des fois un peu compliqué !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
SylverStand a écrit :ah oui moi aussi !!! elle est trop bien cette bd !!
Tu ne peux pas dire que cette série est trop bien car tu n'as pu lire que 4 planches ( ou 2. En ce qui me concerne, je n'en est lu que 2 ) et pour moi, ce n'est pas assez pour dire qu'une BD est trop bien
si moi je trouve que l'idée de cette bd est super !! peut-être le collège du futur !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
L'idée même de Krakaendraggon est intéressante. Mais le rhytme de parution est assez lent (ca se voit que c'est pas Lewis qui dessine
) et je me demande comment ca va finir. On verra.
L'idée même de Krakaendraggon est intéressante. Mais le rhytme de parution est assez lent (ca se voit que c'est pas Lewis qui dessine
) et je me demande comment ca va finir. On verra.
perso, je trouve que ce n'est pas une bonne idée! qu'elle est même quelque peu idiote! mais bon, tout les goûts....
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
...sont dans la nature!
...
... ![]()
Oui, cette BD est réservée aux personnes un peu geek. Si vous n'êtes pas calé voir familiarisé avec les nouvelles technologies, passez votre chemin. Moi ca va, il n'y a pas trop de problèmes avec ca, donc j'aime bien. ![]()
autant dire, ce n'est pas pour moi! ![]()
moi ça va aussi !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Sinon, je viens de découvrir le premier cycle de Ralph Azham et j'apprécie aussi ! Alors si j'ai aimé Trondheim pour sa capacité à rendre logique des "crétins finis" et son histoire sympathique, c'est d'abord pour la touche Findakly que j'ai craqué sur ces BDs. Je trouve sa mise en couleur superbe !