Vous n'êtes pas identifié(e).
donc, voilà le sujet du numéro 3896!!! vous pouvez dire ce que vous en avez pensé!!
ATTENTION!!! CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE DÉPLAIRE A CERTAINES PERSONNES N'AIMANT PAS SPOURI ET FANTAZIZ
grand retour de spirou et fantaziz!!!
Dernière modification par spirou002 (10-12-2012 15:47:27)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
vous pouvais dire ce que vous en avez pensez!!
Ca serait pas POUVEZ et PENSÉ plutôt ?? ![]()
Dernière modification par Thizman (09-12-2012 12:11:10)
Oui plutôt ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
ATTENTION!!! CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE DÉPLAIRE A CERTAINES PERSONNES N'AIMANT PAS SPOURI ET FANTAZIZ
Tu as bien fat de la mentionner!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi je l'ai mais j'attends encore le 3894, du coup je n'ai pas lu la moitié du spirou (les histoires qui se suivent) !
Je suis Spip le raleur !
Cela faisait trois semaines que j'attendais le 3887 (pour cause: il s'était perdu en cours de route). J'ai contacté le service d'abonnement et ils m'en ont envoyé un tout neuf! Donc, n'hésite pas à les contacter si le retard s'accumule.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je les ai déjà contacté (là ça fait trois semaines qu'en temps normal je l'aurais reçu), et maintenant j'attends. ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Ô Temps, suspends ton vol,
Et vous, Postes propices, apportez la Bestiol'....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Lamartine. Dans L'étoile mystérieuse de Tintin au bout d'un moment le capitaine en récite un petit extrait
Bien............. Z'aurez un 20, élève Thizman !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Super !...
Nous on étudie Zola. (et pour toi Spirspip on fait les puissances en maths
)
Je suis Spip le raleur !
Zola.... bêêrk... je te plains !!
Les puissances ... aaaaaaaaahhhhh !! ![]()
Non je troue ça bien Zola ! Pourquoi tu n'aimes pas ? (mouais les puissances c'est pas le pire).
Je suis Spip le raleur !
Moi j'ai pratiquement 19 de moyenne en maths mais je hais les maths ![]()
Ce type (Zola) n'a aucun style. C'est du simple journalisme de bas étage.
"Louis Ulbach, sous le pseudonyme de Ferragus, parle de « littérature putride [...] d'une flaque de boue et de sang [...] qui s'inspire directement du choléra, son maître, et qui fait jaillir le pus de la conscience.» "
Dernière modification par Spirspip (10-12-2012 09:00:34)
oulah, t'as pas l'air de l'aimé Emil Zola, pourquoi tu dis ça ???
(on s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet !) ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
spirou002 a écrit :ATTENTION!!! CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE DÉPLAIRE A CERTAINES PERSONNES N'AIMANT PAS SPOURI ET FANTAZIZ
Tu as bien fat de la mentionner!
oui, je préférais le mentionner car, ça ne plait pas à tout le monde!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
nous, on vient étudier une planche (le 2éme) de L'affaire du collier de Blake et Mortimer!!!(pour les récits policiers)
on avait déjà fait Astérix(quelques planches de Latraviata) pour l'art de la commédie
, là, à ma grande surprise!! et pour mon plus grand plaisir on est en train d'étudier l'album n°27 de Spirou & Fantasio: "L'Ankou"!!!(pour l'écologie!!!) en plein dans la séquence: "Du fait divers au récit Policier!!" ![]()
quand j'ai appris ça Vendredi je ne vous dit pas le plaisir que ça m'a fais!!!
ma prof est super!!!
Je sens que tu vas être "brillantissime" !!...
T'as de la chance... C'est qu'elle aime la BD celle-là !! Sinon moi je l'ai reçu aujourd'hui le 3896