Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups ! Je ne savais plus comment ça s'écrivait ! Merci, moi, alias correcteur orthographique !
Je corrige ça tout de suite ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi je croyais que tu voulais écrire "ET un peu de respect pour spirou002..."
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
Non, mais je voulais pas faire de mal à personne en disant ça, j'adore le dessin, mais juste le scénario est pas très recherché...
YEEEPAAAH !!!
Mais c'est fait pour !! Tu sais, nous sommes des débutants, on va pas créer un Spirou et Fantasio ![]()
Eh, Spiroultimate, c'est pas encore "Yoann et Vehlmann" !! (mais attention à eux, 'sont des teigneux, les 'tits "nouveaux" !! vont vite faire leur chemin...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et Spirspip, tu dessines ?
Je suis Spip le raleur !
Je me suis acheté un pinceau rechargeable et j'ai mis de l'encre de Chine dedans
Et Spirspip, tu dessines ?
Non... pas du tout !!! (... saurais même pas dessiner une table...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
moi a écrit :Et Spirspip, tu dessines ?
.. C'est compliqué à faire, une table...! ( et sans déconner ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
En fait, je n'ai jamais eu envie de dessiner (pire : de... "savoir" dessiner !!)
Je préfèrerais, si je pouvais choisir, la musique, ou écrire.... Mais bon, mon truc, c'est plutôt les maths (eh ! arrêtez de lancer des tomates, quoi...), on ne choisit pas, hein ?...
Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup la peinture (à regarder...), la BD (de.... Dupuis, et.... de vous autres les 'tits (futurs) génies du forum...) ![]()
Spirspip a écrit :moi a écrit :Et Spirspip, tu dessines ?
.. C'est compliqué à faire, une table...! ( et sans déconner ! )
Je suis d'accord avec toi Kuash !
Je suis Spip le raleur !
En fait, je n'ai jamais eu envie de dessiner (pire : de... "savoir" dessiner !!)
Je préfèrerais, si je pouvais choisir, la musique, ou écrire.... Mais bon, mon truc, c'est plutôt les maths (eh ! arrêtez de lancer des tomates, quoi...), on ne choisit pas, hein ?...
Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup la peinture (à regarder...), la BD (de.... Dupuis, et.... de vous autres les 'tits (futurs) génies du forum...)
Les maths...
je préfère le français ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Spirspip a écrit :En fait, je n'ai jamais eu envie de dessiner (pire : de... "savoir" dessiner !!)
Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup la peinture (à regarder...), la BD (de.... Dupuis, et.... de vous autres les 'tits (futurs) génies du forum...)Les maths...
je préfère le français !
moi l'histoire!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
.... chacun son truc ! (comme dirait (ou presque...) Jipé !!)
moi a écrit :Spirspip a écrit :En fait, je n'ai jamais eu envie de dessiner (pire : de... "savoir" dessiner !!)
Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup la peinture (à regarder...), la BD (de.... Dupuis, et.... de vous autres les 'tits (futurs) génies du forum...)Les maths...
je préfère le français !
moi l'histoire!!!
Je disais entre les deux matières principales concurrentes ! J'adore l'histoire !
![]()
Je suis Spip le raleur !
... et moi l'anglais ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
... Ben, à tous, on ferait une super équipe !!
Spirspip a écrit :En fait, je n'ai jamais eu envie de dessiner (pire : de... "savoir" dessiner !!)
je préfère le français !
Moi aussi, je préfère le français, d’ailleurs, on bosse sur des créations de textes, comme ça, pour devenir scénariste.
YEEEPAAAH !!!
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
Peut-être que je me suis, pas mal lâché, le jour ou j'ai dit ça !
YEEEPAAAH !!!
Eh, Spiroultimate, c'est pas encore "Yoann et Vehlmann" !! (mais attention à eux, 'sont des teigneux, les 'tits "nouveaux" !! vont vite faire leur chemin...)
Non, non, je les sous-estime pas juste que voilà une montée "d'adrélanine", et je m'excuse quand même, même, si ceertains sont rancuniers.
YEEEPAAAH !!!
Mais c'est fait pour !! Tu sais, nous sommes des débutants, on va pas créer un Spirou et Fantasio
Tu fais parti aussi de la BD ?
Dernière modification par Spiroultimate (09-12-2012 10:15:05)
YEEEPAAAH !!!
Spiroultimate a écrit :Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
ben oui, c'est pour ça que je le fais voyons!!
en fait, j'essais de faire un Tarama bis!!!
![]()
si je t'ai répondu par humour c'est pour éviter de m'énerver contre toi.....
donc, les planches sont pourraves, mais c'est fait exprès, non? ça tout le monde à part toi l'a compris!!!
mais je te rassure tu es loin de m'égaler!!!!
donc, comme lavo te l'a gentiment demande:lavo a écrit :Si tu développais un peu plus ton ressentiment envers cette série, peut être que les auteurs pourraient changée la donne sur les futures planches.
mis sache que ce n'est pas par le "caprice" d'un "lecteur" que je vais changer du tout au tout mon scénario!!! et puis, si ça ne te plait pas tu n'as qu'as pas les lire!!! pour être sincère on était bien tranquilles sans toi sur le forum!!!
ce message est écris en toute "non-amitié" et sans risque de "non-offensement" aucun!!!
désormais je te souhaite une horrible soiré et des très mauvaise fêtes!!!
Heu... !!!
YEEEPAAAH !!!
![]()
C'est de l'humour mêlé à une vexation (assez logique d'ailleurs, non ?). ![]()
Je suis Spip le raleur !