Vous n'êtes pas identifié(e).
Vite fait mal fait !
Merci, Jipé ! C'est vrai, Thizman ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mais évite quand même de prendre 3 mois
Je fais ce que je peux ! Mais j'ai finit les couleurs des 5 premières cases, et les suivantes sont entamées. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
ok
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
YEEEPAAAH !!!
Non moi je trouve pas du tout !
Je suis Spip le raleur !
Faut déjà faire ce qu'ils font !!
Ouais franchement, moi je trouve ça bien.
(et ton propos pas très développé
).
Dernière modification par moi (06-12-2012 20:44:26)
Je suis Spip le raleur !
Et tu devrais changer ta signature ![]()
Pourquoi ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
"RENDEZ-VOUS DANS LE SPIROU N°3891 POUR LE 53eme ALBUM DES AVENTURES DE SPIROU ET FANTASIO !!!!"
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
ben oui, c'est pour ça que je le fais voyons!!
en fait, j'essais de faire un Tarama bis!!!
si je t'ai répondu par humour c'est pour éviter de m'énerver contre toi.....
donc, les planches sont pourraves, mais c'est fait exprès, non? ça tout le monde à part toi l'a compris!!!
mais je te rassure tu es loin de m'égaler!!!!
donc, comme lavo te l'a gentiment demande:
Si tu développais un peu plus ton ressentiment envers cette série, peut être que les auteurs pourraient changée la donne sur les futures planches.
mis sache que ce n'est pas par le "caprice" d'un "lecteur" que je vais changer du tout au tout mon scénario!!! et puis, si ça ne te plait pas tu n'as qu'as pas les lire!!! pour être sincère on était bien tranquilles sans toi sur le forum!!!
ce message est écris en toute "non-amitié" et sans risque de "non-offensement" aucun!!!
désormais je te souhaite une horrible soiré et des très mauvaise fêtes!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... C'est pas gentil ça...
[...] les planches sont pourraves, mais c'est fait exprès, non? [...]
Le truc c'est que le scénario est tellement débile que c'est drôle
Donc c'est pour ça que j'aime ces scénarios
spirou002 a écrit :[...] les planches sont pourraves, mais c'est fait exprès, non? [...]
Le truc c'est que le scénario est tellement débile que c'est drôle
Donc c'est pour ça que j'aime ces scénarios
oui!!! voilà!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
C'est ce qu'on appelle la technique inversée ![]()
non, la technique made in "spirou" sans oublier le "002" !!!
(PS: Je m'appelle spirou002 et j'adore les points d'exclamation!!!!!! Même sans espace !!!!)
![]()
Nan franchement, faut que tu arrêtes, ça fait des caractères en trop et ça gâche les pixels ![]()
De tout coeur avec toi, spirou002 !
C'est le sort des GRANDS artistes de n'être compris que par l'élite... dont nous sommes, bien sûr !!! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai fait un autre dessin dites moi ce que vous en pensez :
http://www.pixenli.com/images/mini/1354 … 330000.png
Oh... qu'il est mignon, ton 'tit marsu !!
(... Je n'étais plus dans la discuSSion moi !!...
)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Certaines planches sont très bien réussies et avant de dire que c'est "pourri" ( tout d'abord on ne dit pas "pourri" mais "je n'aime pas" ) il faudrait que tu sois capable de faire la même chose ! Aie un peu de respect pour spirou002...
Dernière modification par Kuash (07-12-2012 22:19:05)
Voilà ![]()
Spiroultimate a écrit :Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve le scénario de "Fantôme" assez pourri, pas vous ?
Certaines planches sont très bien réussies et avant de dire que c'est "pourri" ( tout d'abord on ne dit pas "pourri" mais "je n'aime pas" ) il faudrait que tu sois capable de faire la même chose ! Es un peu de respect pour spirou002...
Je n'aurais pas dit mieux... enfin si ! "Aie un peu de respect". ![]()
Je suis Spip le raleur !