Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ce numéro, 3 mères en phase de grossesse, Amandine, la mère de Tamara, Dolorès, la sœur de Julie dans Nelson, et Céline, la femme de Jacques dans le chômeur et sa Belle. Coïncidence ?!
Haha, bien vu !
Beeeeeeeeeeeeeeeeerk !....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
La famille du magasine "Spirou" s'agrandit sans cesse ! ![]()
Euh Spirspip, pourquoi berk ?
Et aucun enfant ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Je ne crois pas que Charles Dupuis eût admis ce genre d'étalage grotesque.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ce n'est qu'un épisode de la vie des héros. Moi je trouve ça pas mal qu'on parle des multiples facettes de leur vie. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais... C'est chacun son opinion. Sûr, pas la mienne...
Je me souviens plus, il s'est passé quoi avec Céline d'ailleurs ? Elle est toujours enceinte ?
"Tous les goûts sont dans la nature !" ![]()
Je suis Spip le raleur !
La famille du magasine "Spirou" s'agrandit sans cesse !
bienvenu musique!! (même si ça fait un bon bout de temps que tu n'est pas venu(e) et que ça fait aussi un bon bout de temps que tu t'es inscrit(e)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah, oui, bienvenue ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()