Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais depuis août ^^
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Et ben ! Tu es patiente ! ( Je dis ça mais je n'ai toujours pas regardé mon DVD Kid Paddle que j'ai reçu au mois de mars 2012 ! Par contre, j'ai regardé mon DVD Cédric ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
lol ^^
Non je suis pas patiente mais bon, je suis bien obligée de l'être ![]()
Il est bien le DVD Cédric ?
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Je ne suis pas sure que tu ais un jour ton DVD sans vouloir te décourager, ou alors c'est Gaston Lagaffe qui est chargé de te l'envoyer et même de te le fabriquer avant.
Je suis Spip le raleur !
Il est bien le DVD Cédric ?
M'oui, tu as 4 épisodes, c'est pas mal... mais les voix des personnages par contre ! Horribles !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Au service abonnement. Pas de problème pour l'instant....
Je viens juste de m'inscrire, et je voudrais connaitre le N° du Spirou que je recevrais dans 3 à 4 semaines.
Juste pour ne pas l'avoir en double.
Merci...
bienvenu christ!!! (c'est de la propagande religieuse ça!!!
)
si tu est abonné(e) ce sera le n°3898 dans 4 semaine et sinon ce sera le n°3897!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Salut et bienvenue, christ ! ( si tu compte rester ! )
Moi, mon premier numéro avait mis moins de 4 semaines pour venir... peut-être 2 ou 3...
Bienvenue à toi, christ[ian ?...]... super pseudo, en tout cas !
J'espère qu'on te "verra" souvent sur le forum...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenu Christ !
ça peut aussi être Christophe. ![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, moi aussi!!! j’espère qu'on te verras!!! christ[ophe] christ[ian] Christ fils de dieu!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Merci à tous...
C'est Christian, dommage je ne serai pas souvent sur le forum snif...
Bienvenue quand même!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci à tous...
oui, dommage.... donc Christian!!! j’espère que tu viendras quand même!!! ![]()
J'avais deviné !! ![]()
Et... viens aussi souvent que tu pourras !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Rhô bon je me suis trompée !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi, j'avais rien dit, donc...! J'espère qu'on te verra souvent quand même ! ![]()
Moi j'ai un problème avec mon abonnement ! J'ai reçu le spirou 3893 et le 3895 mais pas le 3894 ! Je vais être obligée de l'acheter en kiosque et sans le supplément abonné !
:'( ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tu téléphones au Service abonnement, ils te l'enverront !
Ah ok. Mais on trouve où le numéro ?
Je suis Spip le raleur !
Il y est peut-être en dessous du sommaire en page 3...ou sinon envoies un mail : http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php
Merci, j'avais finalement trouvé hier. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pas de quoi !...
Tu vas finalement les contacter ? Tu n'avais toujours rien au courrier aujourd'hui ?
Non, rien ! Et j'ai reçu le spécial noël ! C'est bizarre ! Mais je les contacterais lundi (quand ils reprendront le boulot petit rire sadique). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ha ! Ha ! ![]()