Vous n'êtes pas identifié(e).
ça se trouve vous serez ensemble au festival sans vous en rendre compte!!!
vous vous parleraient peut-être!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Faudrait qu'on se donne une indication ou comment on s'habille pour se repérer
Promenez-vous avec des t-shirts "je suis Thizman", "je suis Kuash"!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
ou avec un tee-shirt avec votre avatar!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et tu les trouves où ces tee shirts ? Nan je vais mettre un tee shirt SPÉCIAL
Ha, Ha !
C'est décidé, Thizman, tu vas à Rive de Gier ? Moi, c'est presque sûr mais il y' a eu des petits changements mais normalement, j'y vais ! ( un T-shirt spécial ? )
Dernière modification par Kuash (28-11-2012 15:27:49)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu habites à 43 km de chez moi, Thizman.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Si tu connais mickey 3d et l'asse tu reconnaîtras mon tee shirt
O.K ! Tu viens le dimanche ou le samedi ?
Alors là il faut que je demande à mon père
D'accord !
Le dimanche. Je te dis le samesi après misi mon tee shirt et tu feras pareil comme ça on aura une minuscule chance de se croiser. PS : j'ai les cheveux blonds et longs
ah bon, je pensais que tu avais des cheveux brun et court, avec un énorme nez et un don particulier pour la gaffe ![]()
Bonne rencontre, les gars... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non spirou002 ce n'est pas moi le vrai Gaston (malheureusement). Mon blouson est un peu une doudoune sac poubelle
dis donc, quelle élégance!! une doudoune sac poubelle!!! ![]()
Bonne rencontre, les gars...
Merci, Spirspip ! ![]()
Le dimanche. Je te dis le samesi après misi mon tee shirt et tu feras pareil comme ça on aura une minuscule chance de se croiser. PS : j'ai les cheveux blonds et longs
D'accord, mais je ne comprends pas les deux mots soulignés... tu peux reprendre ta phrase, s'il te plaît ?
PS : c'est pratiquement sûr que j'y vais le dimanche mais pas encore tout à fait sûr ! Sinon, j'ai les cheveux bruns et mi-longs mi-courts. Tu as bien 13 ans ?
Voici pour le moment que deux photos du Festival Lyon BD prises par mon père le 24 juin 2012 :
( je mettrai des photos des auteurs - Vehlmann, Fournier, Yoann, Feroumont - un autre jour car je ne peux pas les prendre tout de suite ! )
Le palais du commerce de l'intérieur :
Une photo du festival : 
Voilà ! ![]()
Wow! J'ai toujours rêvé d'aller à un festival bd en Europe, ça ne fait qu'augmenter mon désir.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci ! J'en montrerais d'autres avec les auteurs dans les jours qui suivent !
Dernière modification par Kuash (30-11-2012 21:53:53)
dis donc, quelle élégance!! une doudoune sac poubelle!!!
Trop drôle !!!
Je vois ce que tu veux dire Thizman, je me suis fait la même réflexion en voyant des gens du collège. ![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, c'est vrai les photos de Kuash sont superbe!!!!
Moi je ne suis allée qu'une fois à un festival de BD, mais c'était génial !
Je suis Spip le raleur !
Hier je suis allé à un concert à Lyon je suis passé par Rive de Gier