Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 03-09-2012 18:29:32

spirou002
Membre

Re : Givrés!

visiblement toi aussi tu aime les points!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#77 04-09-2012 08:51:15

SylverStand
Membre

spirou002 a écrit :
Tom94400 a écrit :

Tu aimes bien faire des grands messages avec beaucoup de point!! lol

oui, j'adore les points! c'est tellement bref mais ça évoque tout à la fois! c'est unique ne son genre! c'est la 1D! c'est comme la vie en fait! par rapport à la Terre la vie d'un humain est si brève! c'est comme si la Terre était le forum et le point, un point, une vie, dans un univers si vaste.... mais représentant tout à la fois.... là je délire lol

ouais je crois bien !! wink

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#78 29-11-2012 16:14:44

hkin
Membre

Bonjour,

Y aura t'il un album un jour ?

#79 29-11-2012 17:02:06

spirou002
Membre

bienvenu hkin (drôle de pseudo!! tongue ) mais, pour répondre à ta question: je n'en sais rien!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#80 30-11-2012 20:25:26

Kuash
Membre

Salut et bienvenue, hkin ! Il y' aura sûrement un album, un jour, je pense ! En tout cas, j'aimerais beaucoup !
D'ailleurs, Madaule a lancé "Cramés !" ( accompagné de Chris ) dans le 3894 sous forme de strips à la place de Capitaine Anchois ! Mais plus rien dans le Spécial Noël...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#81 01-12-2012 11:36:00

spirou002
Membre

oui assez original "Cramés"!!!!

#82 01-12-2012 14:06:38

Kuash
Membre

Je suis d'accord ! Peut-être que ça continue dans le 3896 ?...  On aurait sûrement le droit un jour à des planches entières car les premiers gags des Givrés étaient sous formes de strips.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#83 01-12-2012 16:13:00

Jipe
Membre

Comme je l'ai dis plus loins, pour "cramées!": "Non, c'est une parodie.  Si tu regarde les signatures, en bas, tu vois que ce n'est même pas Madaule qui l'a réalisée."

#84 02-12-2012 17:10:21

Kuash
Membre

Au début, j'ai cru que ce n'était pas Madaule mais c'est bien lui ! ( on reconnaît son style et la signature est à l'envers )

#85 15-02-2013 20:39:27

Kuash
Membre

Bouliguie a écrit :

P.S; vous avez vu que Madaule commence à faire une série dont le sujet et complètement en contraste avec "Givrés!" ? Ça s'appelle "Cramés!" , c'est marrant, moi j'aime bien wink

Pour éviter le hors-sujet sur "Capitaine Anchois et Tash & Trash" ( déjà que la conversation qu'on faisait était hors-sujet wink ), on va continuer ici avec "Cramés!". J'aime beaucoup aussi l'humour des gags, même si ce n'est pas Madaule qui scénarise ( à moins qu'ils soient deux au scénario ). J'ai surtout aimé le gag avec la danse de la pluie ! lol Les dessins de Madaule sont comme pour "Givrés!", rien à dire. wink
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Kuash (15-02-2013 20:39:55)

#86 15-02-2013 21:30:37

moi
Membre

Je pense que c'est fait comme ça, quelques fois et que ça ne paraîtra pas souvent, voire jamais. Mais sinon j'aime bien aussi. smile

Je suis Spip le raleur !

#87 15-02-2013 21:38:02

Kuash
Membre

Oui, je suis d'accord, déjà que "Givrés!" n'a toujours pas d'albums, je ne pense pas que "Cramés!" en aura un jour un !

#88 05-04-2013 19:53:33

Jipe
Membre

Même si "Givré!" n'a pas d'album en format papier, vous pouvez toujours en avoir un en formt numérique sur Iznéo: http://bdcomics.izneo.com/best-of-bd-nu … --A5159120

#89 05-04-2013 19:56:45

Kuash
Membre

Oui, intéressant ! Et au passage, petite interview de Madaule dans le 3913 ! wink

#90 05-04-2013 19:57:39

Jipe
Membre

Au fait, il n'y aurais pas une erreur dans la titre de cette série?  Je m'explique: quand on utilise un nom de famille au pluriel (exemple: les Dalton) on utilise, certes, une majuscule mais on ne met jamais de "s".  Or, il est écrit "les Givrés"?!

#91 05-04-2013 20:05:17

Kuash
Membre

Bonne question... Moi, perso, j'écris "Givrés !" et non "Les Givré(s) !" Mais je pense que tu as raison !...

#92 06-04-2013 13:21:57

moi
Membre

Non, c'est "Givrés !" tout court. wink

Je suis Spip le raleur !

#93 06-04-2013 14:15:34

fdid
Membre

Avoir un 'naseau' comme les givrés ! Si on en avait un tous ! Vous vous rendez compte ? Pouvoir faire de l'escrime, se curer les dents mutuellement, piquer les fesses du voisin pour qu'il te fasse de la place dans le métro, forer la terre pour chercher un trésor qui sait, s'amuser en se prenant pour un drapeau planté dans le sol, écrire au tableau tout en faisant des exercices pour muscler son cou et j'en passe !    big_smilebig_smile

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#94 06-04-2013 19:22:27

Kuash
Membre

Ha ! Ha ! lol Oui, c'est vrai que je ne m'étais jamais imaginé avec leur nez !!... Au passage, joli clin d’œil à "L'île carrément perdue" sur le gag des "Givrés !" paru dans le 3912 ! wink

#95 06-04-2013 19:28:22

moi
Membre

C'est lequel déjà ?  smile

Je suis Spip le raleur !

#96 06-04-2013 19:47:34

Kuash
Membre

Lequel quoi ?

#97 06-04-2013 19:48:21

moi
Membre

De gag, il raconte quoi ?

Je suis Spip le raleur !

#98 06-04-2013 19:58:22

Kuash
Membre

Ah, pardon ! Sylvio qui s'apprête à jeter une bouteille à la mer mais il glisse avant un papier à l'intérieur. La bouteille arrive sur "L'île carrément perdue" et sur le papier, il y' a écrit : "Veuillez me jetez à la benne à verre la plus proche" ( ou un truc du genre ) ! lol

#99 06-04-2013 20:04:37

moi
Membre

Ah oui je me souviens ! Excellent ce gag !

Je suis Spip le raleur !

#100 01-01-2014 21:32:21

Kuash
Membre

Oh ! Un gag des "Givrés!" scénarisé par Sti dans le numéro 3950 ! smile Et excellent, en plus ! lol

Pied de page des forums