Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme je suis un abonné de la région Rhône-Alpes, j'ai eu le droit à un encart annonçant le festival. La liste d'auteurs est alléchante : Vehlmann, Throndheim, Bonhomme, Delaf, Dubuc, Tebo, Krassinsky, Mazaurette, Feroumont, Yoann,... . Je pense que j'irai à ce festival le samedi ou le dimanche, histoire de me faire dédicacer quelques albums. Et vous, irez-vous au festival ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pour moi, c'est un peut loin Montréal-Lyon.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je n'ai jamais mis les pieds à un festival de BD, j'avoue être assez loin de certains de mes auteurs préférés...
Je n'ai jamais mis les pieds à un festival de BD, j'avoue être assez loin de certains de mes auteurs préférés...
... moi non plus !!
En plus, si l'auteur en vaut vraiment la peine, j'aurai (presque) un peu honte à lui demander de "travailler" (ben oui, qd même, non ?...) rien que pour "moi" (!!...)...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pffff… pourquoi tous les trucs cool se passent à Lyon ? ^^
Bin non, y a Angoulême aussi... ![]()
... on voudrait déjà y être!
Oui oui ça bien sûr, mais je ne parle pas de la BD uniquement ^^
Voilà, c'est fait !! J'y suis donc allé aujourd'hui et je suis revenu avec deux dédicaces de Vehlmann, une de Fournier, une de Feroumont et une de Yoann ! Ils ont tous été très sympas, et ce fut une magnifique journée ! Pour Yoann, j'ai eu de la chance car j'ai commencer à faire la queue à 13H20, un peu près, et il est arrivé vers 15H15. Il devait partir à 16H00, seuls les 10 premiers qui avaient un ticket ont eu le droit à la dédicace ! Là, y'avait de quoi être content pour le Spirou qu'il m'a fait sur le tome 51 "Alerte aux Zorkons" !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bravo, et félicitations, Kuash !... Mais... pfouh !... faut de la patience...
Enfin, je devine que tu es super-content ! heureux veinard...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, bravo... euh, c'est qui Yoann?
c'est bon! je plaisante, rhôô ![]()
... on voudrait déjà y être!
Merci ! Mais oui, c'est vrai que c'était long !... mais bon, ça en valait la peine ! Euh...Aveboo tu m'as fait un peu peur ! Qui ne connaît pas Spirou & Fantasio et Yoann et Vehlmann ?!!
Et oui, Spirspip, je suis super content !!
Qui ne le serait pas? ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Ben...personne justement !!
Une publicité pour le festival bd de Lyon (2010) où l'on voit Spirou et Fantasio!
http://www.youtube.com/watch?v=GIT_0Xy1Bs4
liens intéressants:
inedi spirou
Sympa comme vidéo ! ![]()
Kuash!!!!!!! Tu m'as mis le "seum" !!!!!! RAH je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une des raisons de pourquoi habiter à Lyon! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Pourquoi es-tu dégoutée?
liens intéressants:
inedi spirou
Désolé, Bouliguie ! Et j'habite pas à Lyon mais à 50 minutes de Lyon, dans le Rhône ! Tu sais, là où tu habites, il y a aussi sûrement des trucs "cool" en rapport avec la BD, non ?!! Ce n'est pas de ma faute si j'ai eu des dédicaces, quand même ! Je rigole, bien sûr !
Jipé, Bouliguie est dégoutée car elle na pas pu aller au festival !
Non mais ne t'excuse pas!! c'est juste que je t'envie trop!!!!!!!!! ![]()
moi dans la boutique de BD il y a parfois des auteurs qui viennent dédicacer mais je ne les connais jamais
heureusement, la boutique m'envoie un mail à chaque fois qu'un auteur vient dédicacer
Mais pour l'instant, les auteurs qui sont venus je ne les connais pas ![]()
(Ça me fais penser qu'il faut que je consulte ma boite mail... )
je suis contente pour toi Kuash!!! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Merci, Bouliguie et j'espère que tu arriveras à trouver un auteur que tu connais dans cette boutique de BD ! ![]()
Je rigole, bien sûr ! Jipé, Bouliguie est dégoutée car elle na pas pu aller au festival !
Ah, d'accord. Je croyais quelle était dégoutée par la vidéo!
liens intéressants:
inedi spirou
![]()
![]()
j’attends avec impatience l'arriver d'un auteur que je connais!!!!
AVIS AUX AUTEURS DE BD:
VENEZ TOUS DANS LE SUD DE LA FRANCE, S'IL VOUS PLAÎT!!! ![]()
Dernière modification par Bouliguie (03-08-2012 12:14:28)
Je pourrais demander la même chose en disant: Venez à Montréal!
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, tout le monde peut le faire !! ![]()