Vous n'êtes pas identifié(e).
bon bin maintenant je suis toute seule
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
vous commaissez le film "RRRRRRRrrrrrrrrr" ?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
(..........hors sujet............)
ça m'enerve: à chaque fois je me pose des questions et je me dit "je demanderais à Professeur Speculoos" et apres, quand je suis sur le site de spirou j'oublie la question que je voulais poser!!!!! raaaaaaaaah
vous commaissez le film "RRRRRRRrrrrrrrrr" ?
Oui, vu une vingtaine de fois !! ( voir plus !) ! Ouais c'est vrai que c'est hors sujet mais bon ce film en vaut la peine, et puis c'est signé Chabat, alors... !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
--' j'arrive pas ça marche pas :'( pourtant j'ai suivi les consignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourtant facile
hé hé! ![]()
... et merci pour la bienvenue, Oh! quelqu'un en ligne...
... on voudrait déjà y être!
--' j'arrive pas ça marche pas :'( pourtant j'ai suivi les consignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La page du site pour écrire est :
http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php
Là, tu cliques sur "Prof. Speculos" : un questionnaire apparaît, tu remplis , puis tu cliques sur "Valider" en bas sous le texte de ton msg. Simple, non ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, vu une vingtaine de fois !! ( voir plus !) ! Ouais c'est vrai que c'est hors sujet mais bon ce film en vaut la peine, et puis c'est signé Chabat, alors... !
Moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré c'est vraiment trop drôle et je conseille à tous de le voir!!!
Chef: - Comment tu t'appelle?
Guy: - Guy.
Chef: - Pardon?
Guy: - Guy.
Chef: - Gu... Gu... Guè
Guy: - Non, c'est plus: "Guy"
amoureux de Guy: - Pierre
Guy: - Non, c'est Guy.
Ils essaient tous
- Gua
- Guay
- Gueu
- Gu
Le Blond: Guèy!
Guy: Non c'est plus "Guy" !
Le Blond: Non, c'est plus Guèy!
Guy: Beh je sais comment je m'appelle quand même!
Plus loin le guerissologue les écoute (il s'entraîne)
- Gue... Guèy... Guéhi... Guehy...
quelques minutes plus tard (les autres essaient toujours de prononcer le prénom)
- Gua
- Guay
- Gueu
- Gué
le guerrissologue arrive
- Et d'où viens tu, GUY ?
La tribu (émerveillée): OOOOOooooOOOOh...!!!!!!!!!
Lol
j'adore ce film!!
Bon on va essayer de revenir dans le sujet: (
) Qui est allé voir "Le Marsupilami" ?
C'est pourtant facile (crabe) hé hé!
Mon petit craaaabe!!!!! Mais comment tu as fait???!!!!??!!!???????!!! ![]()
copie-clique l'adresse de l'image que tu veux voir apparaitre en faisant un click de droite dessus
ensuite tu ouvres une balise [ img ][ / img ] (sans les espaces, ici je les ai mis pour que les balises apparaissent) et tu colles l'adresse entre les deux et le tour est joué ![]()
JE SUIS TROP FIèRE DE MOI: je me suis souvenue de la question que je voulais poser à Prof. Speculoos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
ça paraît vraiment bête quand je dis ça mais je suis super fière de moi ![]()
Dernière modification par Bouliguie (25-06-2012 08:11:08)
Oh, quelqu'un en ligne
! (Aveboo)
Dernière modification par Bouliguie (25-06-2012 08:13:25)
oh non il s'est déconecté....
copie-clique l'adresse de l'image que tu veux voir apparaitre en faisant un click de droite dessus
ensuite tu ouvres une balise [ img ][ / img ] (sans les espaces, ici je les ai mis pour que les balises apparaissent) et tu colles l'adresse entre les deux et le tour est joué
Merci j'essaie tout de suite ![]()
![]()
waaaaah ça marche merci Aveboo! ![]()
La page du site pour écrire est :
http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php
Là, tu cliques sur "Prof. Speculos" : un questionnaire apparaît, tu remplis , puis tu cliques sur "Valider" en bas sous le texte de ton msg. Simple, non ?...
Désolé je demandais comment on mettait les images. mais merci quand même parce que j'avais mêmle pas vu qu'il y avais Professeur Spéculoos!! ![]()
Et oui, comme la plupart d'entre-nous, je vais, je viens... mais je ne suis pas connecté en permanence ![]()
Et oui, comme la plupart d'entre-nous, je vais, je viens... mais je ne suis pas connecté en permanence
lol
Vous vivez tous en Belgique???
Pourquoi? pas toi?? ![]()
Non, moi je suis française.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Moi, c'est presque rien. À peine un océan plus loin... 
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
moi, j'habite en Hollande!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, et bravo! Tu traduis très bien le Néerlandais-Français!
Tu pourrais en faire un métier, bien que je sais que tu aimerais être dessinateur... ...Je ne me trompe pas? ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou