Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je pense que le problème doit être la poste de ton coin alors Kuash (enfin de ta ville ou de ti-on quartier).
Je suis Spip le raleur !
Je ne penses pas... au début de mon abonnement, le Spirou arrivait le vendredi ou le samedi ! Mais, en ce moment, c'est du grand n'importe quoi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Alors c'est vraiment bizarre, mais ça vient pas de la rédac' vu que tu es à peu près le seul à qui ça arrive. (pas de chance !
)
Je suis Spip le raleur !
Et oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi ca m'arrive ! En général je reçois deux spirou en une semaine et puis rien pendant une semaine et demi.. C'est vrai que c'est pénible.
Moi ça va je le reçois le vendredi, le samedi ou le jeudi. Enfin le 3893 est le seul à être arrivé si tôt (jeudi)
Moi aussi ca m'arrive ! En général je reçois deux spirou en une semaine et puis rien pendant une semaine et demi.. C'est vrai que c'est pénible.
Ah, je ne suis donc pas seul ! ![]()
Moi le mieux c'était celui-là. Mais bon, je suis abonné que depuis le 3884. Dites, est ce que vous faites les jeux vous ? Moi je les fait quand je m'ennuie, mais sinon je ne les fait pas
Dernière modification par Thizman (17-11-2012 14:54:13)
Dernière modification par Thizman (17-11-2012 15:18:52)
Ouah ! Tu es chanceux, lavo !
Moi, je l'ai reçu aujourd'hui !
Pour les jeux, je ne les fait jamais mais je lis quand même ce qu'il y' a écrit !
La couverture :
Je les fais parfois, mais jamais en écrivant dessus (dans il y en a certains que je ne fais pas).
Je suis Spip le raleur !
Tu les fais quand tu n'as pas la flemme, c'est ça !
Et c'est super le numéro est arrivé aujourd'hui !
Youpi ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci de te réjouir pour moi !
Mais j'espère désormais qu'il arrivera régulièrement le samedi ! ( ou avant ) Et c'est la fin de mon ancien abonnement ! Le nouveau démarre avec le 3894 ! ![]()
oui, moi aussi, comme lavo je l'ai eu mercredi!!!!
(pas al la couverture sale bête!!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
La couverture, ce n'est pas la jaquette d'un jeu Kid Paddle sur DS? "Blorks Invasion" je crois.
Je viens de regarder sur google image, tu as raison bdmaniac
oui, je trouve aussi!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ce que j'adore avec les spéciaux noël c'est que la couverture dépliée fait un grand dessin
en plus grand:
Mais celles de l'an passé étaient mieux, je trouve !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, je l'ai reçu jeudi aussi ! La couverture est sublime, oui ! Je pense que plutôt de créer un sujet uniquement pour ce Spécial Noël, on pourrait en parler dans "tous les spéciaux Noël", non ?