Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais ils l'avaient déjà fait avec Spirou mais le truc c'est qu'une fois assemblé, le poster est énorme, faut trouver où le mettre.
Je suis Spip le raleur !
mais moi je ne veux pas un poster (oui, je sais quil l'avais déjà fais avec spirou) je voudrais une statue en carton(mais qu'elle tienne debout!!)que je puisse mettre dans ma chambre!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
oui, en effet!!
c'est quoi ça!! on dit qu'on prends soin des affaires en après on dit que dans sa chambre c'est le bordel!!!
c'est quoi ce bordel!! (c'est le cas de le dire!!)
Prémonition ??? Voir le supplément 3893
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Le supplément du 3893 c'est une plaque de porte Tamara (un truc qu'on accroche à la poignée)
Hé oui c'est raccord avec la discussion des mini récits
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
J'ai bien aimé le dernier. J'ai toujours autant de mal à les agraffer
Le dernier mini-récit je ne l'ai toujours pas monté !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi non plus ! Je crois que ce n'est pas le seul d'ailleurs.
Je suis Spip le raleur !
Faut dire que j'ai pas trop eu le temps cette semaine...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ouais et en plus, la flêêêêêmme...
Je suis Spip le raleur !
Non, j'aurais préféré faire ça que mes devoirs, mais bon !...
Oui c'est vrai mais j'aurais peut être pu m'arranger pour faire les deux mais ça fait beaucoup,... et puis... la flêêêêêmme...
![]()
Je suis Spip le raleur !
Flemmarde, va ! ![]()
Oui, je sais mais c'est pas ma faute (enfin un peu si, mais bon ...).
![]()
Je suis Spip le raleur !
Un petit peu, oui...! ![]()
Rhôô !Oui mais j'ai un alibi ! Mon âge (tout le monde est flemmard à cet âge) et les devoirs.
ça suffit comme alibi ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
Les devoirs, d'accord, mais à 14 ans ( ou 15 ) il n'y a pas tout le monde qui est flemmard !
Moi, ça dépend : pour les devoirs et les taches ménagères, oui, pour mes loisirs, non ! ![]()
Ouais mais on fatigue avec les devoirs.
Je suis Spip le raleur !
C'est pas faux ! En ce moment, je rentres, devoirs, dodo ! ( j'ai quelques fois le temps de dessiner un peu, et je lis avant de dormir ! ) Mais, bon, on est un peu hors-sujet ! ![]()
Ouais un peu légèrement. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi je suis flemmard en tout, même pour les loisirs (mon père me le fait remarquer que je suis trop fainéant
)
mais moi je ne veux pas un poster (oui, je sais quil l'avais déjà fais avec spirou) je voudrais une statue en carton(mais qu'elle tienne debout!!)que je puisse mettre dans ma chambre!!!
En gros tu voudrais un paper-toy géant !!
Ouais mais on fatigue avec les devoirs.
oui, voilà!!! c'est de la faute des profs!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Vilains profs ! Sans vouloir vexer le prof qui est sur ce forum. ![]()
Dernière modification par moi (18-11-2012 14:41:28)
Je suis Spip le raleur !
oui, mille excuses aveboo!
Faudrait inventer une machine qui grave toutes les connaissances dans la mémoire et du coup, PAS D'ÉCOLE !!