Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors le 3893 est composé de (j'ai l'impression de me répéter
) :
Tamara
La semaine d'Eddy Tôt + Animal Lecteur + Sommaire
Making of YOANN (Spirou et Fantasio)
Spirou et Fantasio 3/6
Yoko Tsuno 6/6
Pub
V.I.P. + En direct de la rédak + Pas tous à la fois + ...
Cédric
Mélusine
Les aventures d'un journal (Le Vieux Bleu)
Givrés
Katz
Fais pas ci fais pas ça
Kid Paddle
Nelson
Le labo
Kid Paddle
BD Boutik
Pub
Le chômeur et sa belle
Marsu kids 7/12
Kräkædraggøn
L'atelier Mastodonte
Jeu : LES AVENTURES DE LA BOULE NOIRE
Tash et Trash + Capitaine Anchois
Kid Paddle
Pub
+ supplément pour les abonnés :Plaque de porte TAMARA
Voilà ! (la encore je me répète) C'est bizarre pour une fois il n'y a pas les Nombrils
Dernière modification par Thizman (15-11-2012 17:38:26)
Plaque de porte :

Dernière modification par Thizman (15-11-2012 17:42:07)
pas mal ce numéro!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai bien aimé aussi ! ![]()
Pas trop bien je trouve. Enfin il était bien, mais ce n'est pas celui que j'ai préféré
non, moi, mes préférés sont les spécial noël!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
non, moi, mes préférés sont les spécial noël!!!
Aaaaaaaaah !... La couv' de 2011, inoubliable !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, j'ai fini ce numéro ! Franchement, ce Spirou & Fantasio commence très bien ! Sinon tout était bien ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pas reçu...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Dommage... ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui ! Le 3892, je l'ai reçu le samedi, peut-être que celui là aussi je le recevrais le samedi !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tu les reçois toujours aussi non régulièrement ?
Je suis Spip le raleur !
Ben, ça dépend... prenons le 3891 : il est arrivé le lendemain de la sortie en kiosque ! Et le 3892 le samedi 10 novembre ! Ou, sinon le 3885 : il est arrivé aussi le lendemain de la sortie en kiosque et le 3886 le lendemain, le vendredi ! Et le Spécial USA est arrivé lui, le jeudi de la semaine d'avant la sortie en kiosque !... ( 6 jours avant )
Donc, voilà... ![]()
En gros c'est pas du tout régulier !
Je suis Spip le raleur !
En gros : OUI !... ![]()
Pfou ! Mon pauvre ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, c'est très pénible de ne pas savoir quand le Spirou va arriver ! Surtout quand rentres du collège et tu vois qu'il n'y avait rien au courrier !... ![]()
Ah ouais l'attente doit être insupportable ! Moi en général c'est régulier mais quand c'est en retard ça m'énerve ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Là par contre je ne l'aurais pas ![]()
...Je comprends... et j'approuve ! ![]()
Celle-là ?? :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … zKsCVWxJzg
Oui... Splendide !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai, magnifique ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ben, ça dépend... prenons le 3891 : il est arrivé le lendemain de la sortie en kiosque ! Et le 3892 le samedi 10 novembre ! Ou, sinon le 3885 : il est arrivé aussi le lendemain de la sortie en kiosque et le 3886 le lendemain, le vendredi ! Et le Spécial USA est arrivé lui, le jeudi de la semaine d'avant la sortie en kiosque !... ( 6 jours avant )
Donc, voilà...
Comprends pas comment ils se débrouillent (mal)...
Perso, je suis abonné à un hebdo automobile, ben, il arrive TOUJOURS sans faute le mercredi ! (sauf jours
fériés)