Vous n'êtes pas identifié(e).
de 7 à 77 ans et moi perso vu mon age on ne peux pas dire que je sois un adulte( je suis au collège)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
mais sinon j'aime tout dans spirou à quelques exceptions prés( par ex: en ce moment Sorcelleries)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
de 7 à 77 ans... tu confonds de journal mon ami
mais je comprends ou tu veux en venir et je suis d'accord avec toi... mais je trouve quand même qu'ils n'ont pas leur place notre hebdomadaire favori.
... on voudrait déjà y être!
mais je trouve quand même qu'ils n'ont pas leur place notre hebdomadaire favori.
... là encore, comme je suis d'ac !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je ne comprend pas le but de leurs histoires.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
le but c'est poser un regard critique/cynique sur certains travers de notre société "bien pensante".
Oui, ça a sa place dans Spirou dès le moment où on peut le lire à plusieurs degrés, ou en tout cas où ils ne fait pas l'apologie d'idées douteuses. Au contraire, ils s'en moquent.
Heureusement qu'on n'a pas que l'humour de Cauvin (que j'aime bien, au demeurant).
Et je rejoins Spirou002, "Sorcelleries" me déçoit, l'intrigue ne m'emballe absolument pas.
Je saisis, mais je pense que ce serait mieux en demie-page.
liens intéressants:
inedi spirou
Ok avec Jipé, en demi page ou en strip ça suffirait amplement... ils partent souvent dans un dialogue creux pour finir en queue d'boudin... des lecteurs de 6 à 14 ans ça leur passe au dessus de la tête mais royal quoi!
Sinon pour Sorcellerie, je ne suis pas totalement d'accord avec vous, il y a un réel talent derrière tout ça (visez les détails par exemple) et je pense que le coeur de cible se situe entre 6 et 16 ans justement...
Spirou001 a écrit :Bon alors, a moi de donner mon avis. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aime Tamara sur le forum... Je me lance: Moi j'aime cette série!
Spirspip a écrit :Tant pis pour toi !
Spirou001 a écrit :Tant pis moi? Vous ou "tu" est en colère?
Spirspip a écrit :Meuh non...
C'est au contraire que je trouve ça dommage pour toi.......??
Comment ça dommage pour lui??
il fait ce qu'il veut, non?
Je comprend pas ce que tu viens de dire......
Généralement on dit "dommage" lorsque quelqu'un dit qu'il ne lit pas une BD, ou qu'il n'aime pas, l'autre répond "ah, dommage pour toi tu rate quelque chose...."Au fait, en ce moment ils sont pas mal les Tamara, lisez les
![]()
Ca traite sur le racisme et cela dénonce des victime du quotidien, parce que pas tout les gens n'ont la vie facile à cause de ce racisme. Je trouve que Zidrou le montre bien dans "Tamara" grâce à des gags.
Voilà-voilà
Merci bouligie et je suis pas "il" mais "elle" car je suis une fille. ![]()
Dernière modification par Spirou001 (20-06-2012 11:58:18)
Mais tu devrais être Spirouette001 alors!?! ![]()
Sinon pour Sorcellerie, je ne suis pas totalement d'accord avec vous, il y a un réel talent derrière tout ça (visez les détails par exemple) et je pense que le coeur de cible se situe entre 6 et 16 ans justement...
j'ai pas accroché au scénario mais je suis d'accord pour dire que les dessins sont très bon !
Mais tu devrais être Spirouette001 alors!?!
Pourquoi pas! Je n'y avait pas pensée!
Y a Christelle Pissavy-Yvernault, l'un des 2 Auteurs de la "Véritable histoire de Spirou" qui va paraître l'an prochain, qui signe comme ça (sans le "n°")...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Y a Christelle Pissavy-Yvernault, l'un des 2 Auteurs de la "Véritable histoire de Spirou" qui va paraître l'an prochain, qui signe comme ça (sans le "n°")...
Comment tu le sais? Sinon merci de nous l'avoir dit
Excellent!!! merci ![]()
Ouais! Sinon, que pensez vous de la BD "Esteban" ?
Je connais la série depuis peu mais, pour le peu que j'ai lu, j'ai bien aimé !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci bouligie et je suis pas "il" mais "elle" car je suis une fille.
Oh pardon ^^'''
avis a la population je suis une fille aussi!!!!!!!
(mais ça on a dut le remarquer avec mes smiley partout
)
moi: JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Esteban.
Le seul truc que je n'aime pas dans Esteban c'est qu' ils tuent les baleines
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les baleines
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Au fait bienvenu à Aveboo qui a rejoint cette discution depuis peu ![]()
Bon, c'est quand même difficile de vivre sur un baleinier sans tuer de baleines. Oh, quelqu'un en ligne! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Je sais pas si vous regardez parfois la Webcam mais, si vous la regardez, vous avez dût remarquer qu'il y a pratiquement que des commentaires fait par moi..... ![]()
(si bien qu'Admin m'a demandé de mettre moins de coms .... pardoooooooooooooooooooooooooooonn........)
Je test le truc pour mettre des images avec mon petit crabe ![]()
--' j'arrive pas ça marche pas :'( pourtant j'ai suivi les consignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ..... rondudju
Oh, quelqu'un en ligne!
Lol ![]()