Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est de l'humour j'imagine, mais j'aime pas trop.
c'est une horreur!!! à éviter!!! je ne comprends même pas pourquoi les gens regardent!!!!
quand j'ai vu ça à D17 je me suis dis:"mais pourquoi ils passent ça!!!!"
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ouais et avec 600 millions de vue... ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi j'adore ! 8D
Surtout la version avec Kim Hyuna ♥
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Juste, c'est tellement excellent et drôle que je vous le met : http://www.youtube.com/watch?v=P4VcSQE7 … =endscreen ![]()
Dernière modification par moi (07-11-2012 21:06:29)
Je suis Spip le raleur !
Moi j'adore le rock, avant j'étais un grand fan des rolling stones, mais je me suis mis aux groupes un peu récents (PS : JE HAIS LE RAP!!!). J'écoute les black keys (que je vais voir en concert à Lyon le 30 novembre). C'est un super groupe : The Black Keys
On a plein de musiciens sur ce forum ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Là je peux pas je le ferais demain (pour pas déranger les gens qui travaillent et vu que mes écouteurs sont pétés...).
Je suis Spip le raleur !
Les gens qui travaillent ?? Tu vis dans un building ? Dans un bureau ?
Non mais il y a des gens qui travaillent chez eux au retour du bureau. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bah de la bonne musique ça relax... (j'espère que leurs bureaux sont dans un building)
Je te promets que je vais écouter, mais là faut que je m'en aille. Salut ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Si t'écoute pas je te !!... fait rien du tout de toute façon je peux pas savoir ![]()
Moi je connais, et j'aime bien...EN REVANCHE comment fait tu pour ne pas aimer le rap...oui bon Lafouine et Booba font plus de la m***e qu'autre chose ! Sinon 1995 est un groupe de rap super !Ou encore Oxmo Puccino qui lui est un...poète, et puis il y a Hocus Pocus ! Enfin, pour moin regarde une chanson de Oxmo Puccino sur Youtube, ça te donnera peut être une autre vision du rap ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Moi, non plus je n'aime pas le rap, sans non plus le détester !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
chacun ses goûts ! ![]()
Oui, voilà ! Je suis plus rock et punk.
Mais je préfère le rap à ce qui se passe sur fun radio qui est, je trouve, une radio de m***e !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est vrai que le rap d'il y a 20 ans c'est pas mal. Mais sinon j'ai envie de vomir en écoutant Sexion d'assaut
Moi aussi, le rap commerciale comme sexion d'assaut, lafouine et tout...BEARK...désolé je supporte pas non plus !
chacun ses goûts!!! (sexion d'assaut ça passe mais tout juste!!!) je n'aime pas la façon de chanter des rappeurs mais sinon quand leurs textes sont élaboré j'écoute!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ya beaucoup de grots mots dans leurs rextes et ils se la pètent. Je déteste leur comportement
Ya beaucoup de grots mots dans leurs rextes et ils se la pètent. Je déteste leur comportement
j'avoue qu'il y a des moments c'est limite!!!
Heureusement qu'il reste le rock et la pop !
Et sinon, vous écoutez quoi en ce moment ? Moi je suis à fond avec Viva la vida de Coldplay 8D
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪