Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2012 18:52:44

CamyTheBest
Membre

Cinéma

Voilà une autre discussion sur le cinéma (l'autre avait un sujet un peu trop restreint).
Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne le cinéma : les acteurs, les réalisateurs, les films, les effets spéciaux, les B.O., bref tout ce que vous voulez du temps que ça touche de près ou de loin le septième art.

Je vais commencer en radotant un peu :

Je suis allée voir Skyfall cette après-midi et Looper dimanche c'était absolument génial. L'un comme l'autre.

Je vous raconte pas l'histoire, je risque de faire des spoilers mais c'était vraiment très très bien.

Sinon, j'ai vu 50/50 ce matin toujours avec Joseph Gordon-Levitt (en fait je l'ai regardé juste à cause de lui) hier soir c'était Tout ce qui Brille un film charmant. Avant-hier c'était Il était une Fois l'Amérique je vous avoue que j'ai perdu 3h40 de mon temps mais c'est ma mère qui m'a obligé à le regardé prétextant que c'était un classique, en plus il y avait X-Men Origines : Wolverine en même temps, j'aurais préféré regarder ça mais bon, on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie smile.

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#2 06-11-2012 22:27:01

Yoshi
Membre

Re : Cinéma

J'ai vu Frankenweenie dimanche. C'est absolument génial ♥

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪

#3 08-11-2012 11:46:54

CamyTheBest
Membre

Re : Cinéma

Apparemment, c'est cool, en tout cas les critiques du Cercle (émission de Canal +) ont beaucoup aimé ils ont mis 4 (la note maximale).

Sinon j'ai revu Forest Gump, c'est un film tellement magnifique et émouvant. Impossible de ne pas être touché par ce film.

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

Pied de page des forums