Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà !
YEEEPAAAH !!!
Mais c'est très bien aussi avec du "blabla" ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bah ça dépend.
Je suis Spip le raleur !
Moi je préfère les gags pas trop longs d'une ou 2 planches (ex : Gaston Lagaffe, Boule et Bill, etc) ou les BD avec un style (et une histoire) pas trop compliqué (ex : Spirou, Lucky Luke, Astérix, etc)
Dernière modification par Thizman (05-11-2012 18:45:24)
donc tu n'aimes pas XIII!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pour l'instant, on ne connaît qu'une de ses critiques.
Non, deux : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=77
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
L'enquête de Mathieu Sapin était bien, ça expliquait beaucoup de choses (JRB, as-tu aimé ce supplément à moins que tu ne sois pas abonné)
Même les non abonnés avaient le droit au supplément ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah ouais ! En plus il précise guère plus que "c'est nul". ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, il ne précise pas beaucoup...
Ouais mais il dit des trucs du genre "dessins CP" ou "scénarios débiles"
Ouais enfin le truc c'est que quand on est critique, on doit faire tout un article, c'est pas ce que je lui demande mais il pourrait pousser un peu plus sa critique et ne pas s'arrêter à deux mots.
Je suis Spip le raleur !
Pour l'instant il a fait 2 critiques toutes deux négatives ![]()
Je pense qu'il doit venir sur le forum pour mettre un message lorsqu'il n'aime pas quelque chose mais qu'il ne doit pas le dire quand il apprécie quelque chose... ![]()
Ou peut-être qu'il n'aime tout simplement rien. Il dit scénario débile ou dessin CP mais je le vois bien à la place des auteurs, faut le faire quand même
c'est vrai que c'est pas sympa pour les auteurs surtout que ce n'est pas vrai!!!!
donc JRB: pourquoi n'as-tu pas aimé?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ça c'est le mystère.
Je suis Spip le raleur !
Peut-être que les auteurs sont de vieux ennemis pour lui...
Euh, là je crois qu'on va s'embarquer dans un délire.
Je suis Spip le raleur !
Mais bon, le 3889 c'était il y a à peu près 3 semaines, ça passe trop vite les vacances
Beaucoup trop même. Et encore on a eu deux jours en plus que les autres années !
Je suis Spip le raleur !
Mais je crois qu'ils vont les enlever aux grandes vacances
C'est pas vrai ?! En fait ça change pas grand chose pour moi je crois, puisque j'ai le brevet à la fin de l'année.
Je suis Spip le raleur !