Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été voir Skyfall et Looper
C'est trop génial absolument fantastique carrèment tripant des chefs d'oeuvres, enfin des films américains avec des vrais scénarios !!! ![]()
Et puis Daniel Craig, Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt sont des très bons acteurs... ![]()
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Je vais ouvrir une nouvelle discussion sur les films car là c'est juste les films préférés ; dans cette nouvelle discussions on pourra parler des films qu'on a vu tout simplement et qu'on a aimé ou pas.
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
oui, pourquoi pas? visiblement en tout cas tu a l'air d'avoir adoré ces 2 films! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
CamyTheBest, grâce à toi j'ai découvert "Le Festival de Kyan" avec une amie et on a tout simplement adoré!!!
merci!!!!
Sinon, il n'y a pas longtemps je suis allée voir le nouveau film de Tim Burton "Franckenweenie" ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
J'aimerais y aller bientôt, tu en as pensé quoi ?
Je suis Spip le raleur !
L'ambiance est flippante mais il est vraiment bien! Je suis allée voir avec deux amies (j'ai passé la moitié du temps à dire "Mais qu'est-ce qu'il fait??? il va pas faire ça??? Mais il est fou, c'est im-po-ssible!!!!")
Et c'est vraiment du Tim Burton tout craché ![]()
Il y a de l'humour aussi a un moment avec un certain "Colosse"...... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ok, je vais essayer d'aller le voir ce week-end. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tu ne regrettera pas ![]()
Comme rutra JE LOVE les MONTY PYTHON surtout sacré grall. Et je SUIS UN GRNDE FAN DE TIM BURTON surtout edward aux main d'argent.... à chaque fois je pleure
I love you
Ouais j'aime beaucoup aussi ce que tu viens de citer (j'ai la flemme de répéter). ![]()
Je suis Spip le raleur !
J' aime bien les James Bonds !
!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Moi mon préféré c'est "Le Secret de Terabithia", et il est passé hier soir (sur Famiz), trop content !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sinon, j' aime bien les X- Men et les polars ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Nooooooooooooooooon?? 007, tu aimes James Bond??? Je ne m'en serais jamais doutée
![]()
Moi je crois que j'ai cité dans les premières pages mes films préférés ![]()
Bon, pour faire court: 
Tu sais 007, je suis allée voir Skyfall au cinéma l'année dernière avec ma sœur, ma mère et mon père et... ma mère a quand même réussi à s'endormir devant le film!!!
Je sais vraiment pas comment elle a fait! ![]()
Bouliguie, j'aime bien aussi tes 2 premiers
. Je n'ai pas vu le 3... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi je crois tous les avoir vu (pas sûr pour Alice...) ! ![]()
Tu aimes bien les tigres, Bouliguie, non ? ![]()
Dernière modification par Kuash (30-11-2013 21:48:10)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bouliguie, j'aime bien aussi tes 2 premiers
. Je n'ai pas vu le 3...
Je te le conseille, il est magnifique! ![]()
Moi je crois tous les avoir vu (pas sûr pour Alice...) !
Tu aimes bien les tigres, Bouliguie, non ?
Oui
![]()
Je viens de voir "Les Tontons Farceurs", un film de... 1965 (!), avec Jerry Lewis x ... 5 ou 6 !!!
C'est amusant comme tout, on rigole d'un bout à l'autre, c'est... loufoque !...
J'avais vraiment besoin d'un film comme ça en ce moment... Merci, M. Jerry Lewis !!
Et la petite fille qui joue le second rôle principal joue aussi super bien...
Cet aprem', ils ont passé "La Cage aux Rossignols", un vieux film N/B d'après-guerre, vraiment SUPER émouvant ! Des enfants "bof bof" enfermés dans un centre de rééducation, qui trouvent la joie de vivre grâce à une Chorale montée par leur surveillant, contre l'avis du dirlo ! ![]()
C'est les Petits Chanteurs à la Croix de Bois de l'époque qui chantent, alors... ![]()
Je crois que ce film a donné l'idée d'un film moderne, "Les Choristes".
Y a de belles choses à la télé en ce moment !
Chez nous il y a des films Disney tout le jour aujourd'hui, alors je sais quoi faire ce jour ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui, lorsque j'ai lu le résumé de ton film je croyais lire celui des "Choristes" ! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je viens de voir "Le Merveilleux magasin de M. Magorium"... (il date de 2007)
Ce film est... MAGIQUE !!...
![]()
ça me fait penser que la SEULE vraie SUPER nouvelle série récente, je trouve, ben c'est "MAGIC 7", finalement... ![]()
Dernière modification par Spirspip (04-01-2016 22:16:22)
Mouais, j'avais pas trop aimé Magic 7, enfin sans plus quoi ![]()
Sinon je vais voir le nouveau Star Wars cette après-midi normalement ![]()
Sinon je vais voir le nouveau Star Wars cette après-midi normalement
... SEULEMENT ???? ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)