Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime beaucoup le dessin animé. Peut-être je suis trop vieux pour ça mais j'adore regardé des dessins animés. J'aime les films de Disney et de Tex Avery et les Looney Tunes. Des dessins animés basé sur des BD de dans Spirou j'aime Cédric et Kid Paddle. Quels dessins animés aimez-vous?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi aussi j'aime bien les dessins animés, mais j'aime mieux quand ce sont des films que des séries. Quelques Disney (pas tous) : Merlin l'Enchanteur, Aladdin, Robin des Bois, les Aristochats.
Sinon, quelques Miyazaki : Princesse Mononoké surtout.
Gandahar, un merveilleux dessin animé pratiquement introuvable à présent.
Et sinon dans les séries, je reste très attachée à celles de mon enfance, Inspecteur Gadget, Moi Renart, et quelques autres.
Dans les trucs récents, j'aime bien aussi Cédric, George de la Jungle...
Enfin je ne vais pas tout nommer, mais j'aime bien, oui, de temps en temps.
Et en mangas/animes : Fruit Basket et Bleach, principalement (même si j'ai pas suivi depuis un moment Bleach, je dois être vachement en retard dans les épisodes !).
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
j'ai une petite préférence pour tous les looneys tunes qui restent indémodable. J'ai été élevé avec les mangas des années 80/90 donc j'en regarde volontier mais avec le temps je trouve ça particulièrement mauvais.
Sinon la série spirou (1ère version celle de 94) est pas mal du tout et enfin les tintin (de ellipse) très réussi.
Un peu plus récemment j'ai regardé la série Ghost in the shell très bon là aussi.
Dommage qu'en France l'animation a encore et toujours cette étiquette enfantine car il y a des chef d'oeuvre à découvrir.
Oui, c'est dommage qu'on pense souvent que le dessin animé est seulement pour les enfants. Je le regarde comme une grande forme d'art et c'est pas facile à faire.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Surtout les premiers, images par images.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Il y a beaucoup des vieux films de Mickey Mouse sur youtube, j'adore ça!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Mes préférences sur les Disney, en ce moment j'essaie de voir la série "Tous en boîte" vu que ça fait rencontrer tous les héros. Mais bon ma passion pour les Disney vous le saviez déjà pour en avoir déjà parlé ![]()
madagascar c'est bien sa!
J'adore les Disney (Aristochats et le Roi Lion) ;
Madagascar c'est cool, l'âge de Glace aussi, et j'aime bien aussi "Rebelle" !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
J'adore les Disney (Aristochats et le Roi Lion) ;
Madagascar c'est cool, l'âge de Glace aussi, et j'aime bien aussi "Rebelle" !
oui, ,c'était un super film!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je ne l'ai pas vu. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je ne l'ai pas vu.
tu devrais le voir!!!!! il est vraiment très très bien!!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
ah ok !! Bon j'irais peut-être le voir !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Je comprends pas pourquoi les gens disent que les dessins animés cd'est pour les gamins, c'est un art les dessins animés ! Moi je dis: les D.A, c'est la vie.
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
C'est pas que pour les gamins ! Je suis pas sure qu'on puisse dire que les D.a. sont la vie, en tout cas pas tous. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je comprends pas pourquoi les gens disent que les dessins animés cd'est pour les gamins, c'est un art les dessins animés ! Moi je dis: les D.A, c'est la vie.
C'est pas que pour les gamins ! Je suis pas sure qu'on puisse dire que les D.a. sont la vie, en tout cas pas tous.
ça dépend lesquels, c'est vrai que certains trucs (genre Winnie l'ourson) si vous me dites que vous regarder encore c'est que vous avez un gros problème et que vous êtes pires que moi!! (ce qui n'est pas facile!!
[attention je ne dis pas que je regarde Winni l'ourson,je ne suis pas encore arrivé à ce stade!!
])
Mais c'est génial Winnie l'ourson !
Je regarde plus mais c'était bien. ![]()
Je suis Spip le raleur !
désormais c'est officiel!! vous êtes pire que moi!! ![]()
Peut être mais je suis pas une psychopathe ! Enfin... apparemment et jusqu'à présent non ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Mais c'est génial Winnie l'ourson !
Je regarde plus mais c'était bien.
Oui, pareil ! Je trouve que c'est bien même si je ne regarde plus...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je préfère My Little Pony ! Rien que le générique c'est magique ♥
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Je ne connais pas...
Je suis Spip le raleur !
[attention je ne dis pas que je regarde Winni l'ourson,je ne suis pas encore arrivé à ce stade!!
])
et... t'as de l'espoir que tes parents te le laissent regarder ... l'an prochain ?!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi mes dessins animés favoris sont:
- Princesse Sarah
- Princesse Sofia
- Bugs Bunny
- Mr Bean
- La panthère rose
Pour faire les dessins, je dispose d'une tablette graphique avec écran XP-Pen Artist 12 Pro et du logiciel Clip Studio Paint , c'est le best du best pour du mangas .
mes dessins de Princesse Sarah: