Vous n'êtes pas identifié(e).
Le prénom, je le sais, le nom je cherche pas. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi je suis au courant de rien... (snif)
Dernière modification par Thizman (03-11-2012 15:12:00)
moi je connais son prénom, le nom...ça m'est égale, tout comme le prénom d'ailleurs !!! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Oui pareil mais je sais plus pourquoi je le sais, peut être à cause d'une signature de dessin.
Je suis Spip le raleur !
Mais on est un peu hors-sujet là...
Je suis Spip le raleur !
Je pense aussi ! Comment revenir au sujet ?...hum....
Moi je l'ai toujours pas reçu à cause du jeudi qui était férié !!!!
:'(
Je suis Spip le raleur !
en fait, c'est au départ à cause de Jipé ... mais bon... Tom94400 et spiroulimate lon aussi souvent repris donc...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi le problème c'est qu'on est samedi, demain ya pas courrier, donc (normalement) je devrais le recevoir lundi. Ça m'énerve je suis trop impatient et en colère parce que les jours ferriers ça retarde le courrier (je préfère quand ya école). PS : j'ai pas trouvé ton nom spirou002
Oui, pareil, toujours pas reçu ! Lundi, minimum !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Et l'histoire de Spirou & Fantasio qui commence pile à ce numéro !!! C'est rageant !!!
Mais je reste impatiente et ça attise la curiosité ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
J’espère quand même l'avoir lundi... c'est le suspens quand on ouvre la boîte aux lettres... Va t' il y' avoir Spirou ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Espérons, c'est à faire une crise cardiaque avec cette tension ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
...
Peut-être pas jusque là ! Mais, des fois, je suis content de ne pas l'avoir... comme ça je peux avancer ma lecture de BD diverses ! ![]()
Mouais, moi je le dévore en et je reprends mais autres lectures après. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, mais moi je ne le lis pas d'un coup... un peu chaque jour ! Mais vu que c'est les vacances, généralement, je le termine plus vite ! ![]()
Aah les vacances...
Malheureusement ça a une fin.
Moi je le lis vite tout le temps ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui, ça a une fin ! En semaine "normale", j'ai beaucoup moins de temps... entre les devoirs, les cours, la batterie, le dessin, la lecture... voilà quoi ! Donc, des fois, je reçois un Spirou alors que je n'ai pas terminé le précédent !
Par exemple, j'ai reçu le 3885 le lendemain de la sortie en kiosque et le 3886 le lendemain !
Je sais pas comment tu fais ?!
Je suis Spip le raleur !
Pour ne pas le lire d'un coup ?
Ouais pour attendre et avoir la patience.
Je suis Spip le raleur !
Ben, le temps ! Et, puis, de faire une pause en plein milieu de la lecture de Spirou, ça ne me dérange pas du tout ! J'aime bien en lire un peu toute la semaine !
( bon, tu vas peut-être dire que je suis bizarre, mais bon...
)
Mouais, moi je le dévore en et je reprends mais autres lectures après.
oui, je fais pareil!!! je ne résiste pas
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ben, le temps ! Et, puis, de faire une pause en plein milieu de la lecture de Spirou, ça ne me dérange pas du tout ! J'aime bien en lire un peu toute la semaine !
( bon, tu vas peut-être dire que je suis bizarre, mais bon...
)
euh...moi mon spirou je le finis assez vite ! 2h minimum ! ![]()
Moi la semaine entre le judo, la guitare, les cours, les devoirs et patata je peux pas le lire d'un coup mais je le finis (assez) vite voir même trop vite, je peux pas le finir en une semaine moi (quand je dis moi, c'est moi-même, Léo, pas moi, enfin vous voyez ce que je veux dire
)