Vous n'êtes pas identifié(e).
O.K ! Elle arrive ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
On attends avec impatience !!!
Je suis Spip le raleur !
La voilà donc : ( en espérant que je n'aurai pas à la retoucher... )

...Alors ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pas mal du tout ! Même vachement bien !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci ! Tu as vu les couleurs de la planche 1 ? ![]()
Ouais elles sont super bien faites,comment tu les fais ?
Dernière modification par moi (03-11-2012 21:04:01)
Je suis Spip le raleur !
Oh ! C'est tout simple : un logiciel, PhotoFilltre, une souris et un ordinateur ! Et c'est tout ! ![]()
Sinon, moi, pour en revenir à ce qu'est notre nouvelle BD avec Jipé, voilà :
Elle s'intitule "Flemmarosaure" racontant les gags d'un dinosaure, adolescent de 15 ans, appelé Sam. Ce dinosaure est très fainéant d'où le nom de la BD ! Tu pourras découvrir la planche 1, qui est plus une brève présentation qu'un gag, dans pas longtemps... enfin, tout dépend de Jipé ! D'ailleurs, Jipé, j'ai terminé le scénario du gag 4 sur papier, je commence ce soir à le taper à l'ordinateur ! ![]()
Trop bien !
![]()
Je suis Spip le raleur !
tu pourras faire les couleurs des autres planches S.V.P. mais sinon, très très bien les couleur à part ce que l'on voit à la fenêtre, vu qu'on est la nuit on ne voir pas la terre du cimetière de se vrai couleur mais plutôt dans les nuances genre gris / noir (plutôt gris!!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Spirou002 n'a pas tort, mais c'est très bien tout de même !
Chapeau ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Rajoutez lavo dans le titre.
YEEEPAAAH !!!
s'il vous plaît ?....
bon je crois que spirou002 l'a fait ! ![]()
Heu, normalement je devrais poster quelques gribouillages sur ce topic mais j'ai un problème de transfert, comment je fais, pour mettre les photos.
YEEEPAAAH !!!
tu les transfert sur ton ordi, tu trouve un hébergeur, Pixenli par exemple, et après tu rentre l'adresse de l'image dans la balise img et puis voilà ! ![]()
Tu pourras les mettres dans "Les belles images" si tu veux !
Ça me met :
Erreur
Le fichier n'est pas valide. Pixenli ne gère que les images aux formats GIF, JPEG et PNG.
Dernière modification par Spiroultimate (05-11-2012 11:20:47)
YEEEPAAAH !!!
Et bah tu vas sur paint, tu mets l'image sur paint dans "coller à partir de..." dans "Edition" et puis tu enregistre, et sous le nom tu change le format de l'image en PNG ! Voilà ! ![]()
Tu peux m'envoyer le lien de paint, à part si y en a pas.
YEEEPAAAH !!!
y'en a pas !
s'il vous plaît ?....
bon je crois que spirou002 l'a fait !
oui, ça y est, c'est fait!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je crois que tu vas bientôt devoir en ajouter !
Je suis Spip le raleur !
Trop bien !
![]()
J'espère que ça te plaira... ![]()
tu pourras faire les couleurs des autres planches S.V.P. mais sinon, très très bien les couleur à part ce que l'on voit à la fenêtre, vu qu'on est la nuit on ne voir pas la terre du cimetière de se vrai couleur mais plutôt dans les nuances genre gris / noir (plutôt gris!!!)
Pas de soucis pour les autres planches, j'attends juste les plans soit par Jipé soit par toi, mettez vous d'accord...
Sinon, merci ! Mais pour la terre beige, j'ai juste suivi les indications de Jipé qui m'a dit de faire la terre de cette couleur... ( moi aussi j'ai pensé que ça ferait bizarre mais j'ai juste suivi Jipé, c'est tout ! ) ![]()
spirou002 a écrit :tu pourras faire les couleurs des autres planches S.V.P. mais sinon, très très bien les couleur à part ce que l'on voit à la fenêtre, vu qu'on est la nuit on ne voir pas la terre du cimetière de se vrai couleur mais plutôt dans les nuances genre gris / noir (plutôt gris!!!)
Pas de soucis pour les autres planches, j'attends juste les plans soit par Jipé soit par toi, mettez vous d'accord...
Sinon, merci ! Mais pour la terre beige, j'ai juste suivi les indications de Jipé qui m'a dit de faire la terre de cette couleur... ( moi aussi j'ai pensé que ça ferait bizarre mais j'ai juste suivi Jipé, c'est tout ! )
oui, moi aussi je trouve ça bizarre... normalement vu que c'est la nuit la terre n'est pas beige...
C'est à Jipé qu'il faut demander et pas à moi !...
Sinon, la terre, je la fait de quelle couleur ?